Invité Publié le 30 juillet 2015 Publié le 30 juillet 2015 Reçu le mien aujourd'hui.. Petit retour dans les prochains jours Citer
William SCOTT Publié le 6 août 2015 Auteur Publié le 6 août 2015 Alors ? Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Sébastien CALBRY Publié le 1 septembre 2015 Publié le 1 septembre 2015 (modifié) Bonsoir tout le monde Un petit passage sur VM juste le temps de vous montrer une petite démo de ce tour... [video:youtube] Modifié 2 septembre 2015 par Thomas Citer
Woody (Philippe) Publié le 2 septembre 2015 Publié le 2 septembre 2015 T'as pas dit "Check it out". Citer
William Houcke Publié le 20 septembre 2015 Publié le 20 septembre 2015 Bonjour tout le monde, Pour celles et ceux qui souhaitaient avoir une critique sur mon tour "Marker", Alexis De La Fuente a fait un avis dessus, voici sa vidéo: [video:youtube] Bon week-end les amis . Citer
Invité Publié le 20 septembre 2015 Publié le 20 septembre 2015 Coucou Danily, Cela dépend, mais certaines personnes pensent que l'on peut écrire avec le feutre gimmick, ce qui n'est pas le cas, d'où le point négatif Merci. Citer
Maxime GASC Publié le 20 septembre 2015 Publié le 20 septembre 2015 Ca a l'air vraiment cool! Mais j'émets une petite réserve quant au moment où tu frottes le feutre sur la carte et que le change se fait. On dirait que le feutre colle à la carte. Y a-t-il moyen de faire paraître le mouvement plus smooth et Est-ce une fatalité? Citer
Invité Antony Publié le 4 mars 2016 Publié le 4 mars 2016 Coucou mes petites beautés Je viens de l'acheter sur VM à Elmago, je vous fais un CR dès que je le testerai Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.