Aller au contenu

[Matos] Fonction Shogun : références de tours


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche quelques effets à faire avec la fonction Shogun. Je suis ouvert à tout type de tours, billets, cartes, etc

C'est une fonction qui m'est presque inconnue...

Donc si vous avez des idées, ou mieux des tours à proposer je suis preneur, et cela pourra toujours aider d'autres personnes.

Merci :)

Alex.

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais quand tu ne maîtrises pas encore le sujet c'est difficile de trouver. Il faudrait que je pioche à droite et à gauche afin d'avoir des idées.

A titre d'exemple, comment tu peux faire Twisting the Aces si tu ne maitrises pas le E.....y ? Il faut une base ;)

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai mais là, il n'y a pas de technique, si tu connais la fonction shogun, tu peux t'imaginer quelques routines.

Tu peux, par exemple, montrer une carte de prédiction dans le portefeuile, et montrer 5 cartes esp à un spectateur, il les mélange, il en choisi une et c'est la même que la prédiction. Le mieux dans cette routine c'est de prendre des esp marquées mais tu peux aussi faire le tour avec des nons marquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...