Aller au contenu

[Conférence] David STONE


Recommended Posts

Voilà, j'ouvre les festivités des remerciements pour cette conférence vraiment inoubliable. Très dynamique et vraiment efficace.

Merci à David Stone, mais aussi à Julien pour l'organisation de cet événement et également à Hugues et Dorothée Protat et François Normag pour le festival dans lequel s'inscrivait la conférence.

Next !

Br.

Modifié par Thomas THIEBAUT

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'associe volontiers à Bruce pour remercier Julien d'avoir eu cette excellente idée de conférence de David Stone ainsi que Hugues et Dorothée Protat pour avoir fait qu'elle puisse avoir lieu.

Mais c'est surtout un grand remerciement à David Stone que j'adresse, pour le superbe moment qu'il nous a fait passer en nous présentant sa conférence...

D'ailleurs... conférence... conférence.... ça fait un peu 'austère" alors que là il conviendrait plutôt de parler de "show à vertue pédagogique"...

Quelle énergie ! A coté de lui, le célèbre Jim Carey fait un peu "grabataire" et triste.

Pour ceux qui pensent que David Stone c'est "la Magie des Pièces" et point barre. Ils se trompent. Il a plusieurs cordes à son arc ( ah non tiens au fait... il a pas fait de "cordes").

Bref un régal.

Il me faut également remercier aussi le magicien japonais Mahka Tendo, un virtuose de la manipulation de cartes qui nous a présenté les cannes à apparition qu'il fabrique au Japon et quelques routines d'utilisation.

Alors là... c'est du matériel de pro.

Des cannes à apparitions en métal.. avec des couleurs inédites qui "flashent" et un système de déverrouillage d'ouverture astucieux. Certes on peut trouver ça cher par rapport à une Fantasio (100 euros la canne) mais pour ceux qui ont une utilisation régulière de ce type d'accessoire, c'est un investissement de choix.

Bref, un samedi après midi bien rempli.....

Quant à la soirée de gala.. je ne vous en parle pas... ça ferait des envieux...

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 8 années plus tard...
  • 5 weeks plus tard...

Oh les mecs ! Il faudrait peut-être lire la date des sujets avant de commencer à "ressusciter les morts"... je ne veux pas parler de David Stone qui fort heureusement pour lui se porte bien... j'espère pour lui.

Je veux parler des sujets anciens, voire même très très anciens... du genre momifiés avec les bandelettes et tout le tralala... Car à chaque nouveau post, en fonction de l'affichage retenu, le sujet ancien revient en premier dans la liste.

Allez... un petit effort de concentration... et plus de clic clic intempestifs...

Et du coup, tel le docteur Frankenstein, je viens de ressusciter ce sujet mais c'est pour la bonne cause..

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...