Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Les mal aimés de la Magie!!

Personne ne vient chez eux.

Bon d'accord il y a la barrière du langage.

Je suis resté un an à Singapour (où la langue officielle est l'anglais qu'ils parlent tous avec le Mandarin), et je peux vous dire que ça m'a remotivé.

Ici ils ne sont pas si familiers au close up comme à l'Ouest.

Le seul qu'ils connaissent bien c'est l'autre là, David Blane. (personnellement je ne l'aime pas du tout, pas dans sa technique, il a du travaillé énormément comme tout le monde, mais il a le charisme et le sourire d'un Terminator. C'est du style "Pan t'es mort, t'as vu je t'ai fait un tour. Maintenant t'es gentil tu fais un sourire à la caméra et tu te casses s'il te plais." Enfin il se la pète.)

Donc avec mon modeste répertoire j'ai pratiqué de temps en temps ici en Asie (et aussi au Népal), et pour tous ceux qui trouvent que l'Ouest ça commence à bouchonner, l'Asie comme pour beaucoup d'autres secteurs économiques, artistiques, est un territoire fertile où tout va être à faire dans peu de temps!

Je vais retourner vivre en Corée d'ici peu, je pratiquerai là bas pour le plaisir dans quelques restaurants, en dehors de mon métier.

Je vous dirai comment ils sont les coréens devant la magie (je suis né en Corée du Sud).

En tout cas les chinois qui parient et jouent beaucoup même en famille, ils rafolent de ça.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Tant de gens que l'on croit heureux car on ne les voit que passer.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bonjour,

Personne ne vient chez eux.

Et Mimosa alors ? Il a tourné 10 ans au Japon (environ 200 spectacles) sous la forme suivante : 2 artistes, 2 techniciens, tournée de 3 semaines dans une région du Japon à raison d'une école par jour, voire deux le dimanche.

FX, pour plus de Mimosa

Modifié par Thomas THIEBAUT

TO THE HAPPY FEW

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello, Je n'ai jamais eu la première version mais j'ai acheté celle-ci pas déçu du tout, comme dit @Michel DARLONEdu superbe matériel et le jeu de casino usagé renforce la crédibilité de l'histoire, j'ai juste adapté la révélation à ma sauce, une superbe routine.
    • Hello Je fais appel à la communauté VM. Je me prépare à me séparer de ma collection de jeux de cartes. Je me renseigne donc sur les "filières" pour trouver les collectionneurs intéressés. Faut-il passer par Ebay, ou connaissez vous des sites plus spécialisés ? Comment estimer le prix de base ? etc... Il s'agit notamment de jeux imprimés par USPCC dans son usine de Cincinnati (Ohio), donc avant 2009, sur un papier "long-grain", colle Black Glue et couleurs plus denses, une qualité qu'on ne retrouvera plus ensuite. Il y a quelques raretés dont les premières éditions des séries 1800, Ghost, Centurion, Shadows, tous scellés dans leur cellophane d'origine. La plupart de ces jeux sont estimés entre 50 et 100 euros. Il s'agit donc de s'adresser à des collectionneurs au long cours, qui ont envie d'investir dans des objets rares. Je prépare une fiche signalétique sur chacun de ces jeux ainsi que des photos des détails qui font toute la différence entre les éditions originales et les autres. Je suis preneur de toute information... Pour vous donner un avant goût, voici deux images rapides A vous lire, merci d'avance PS : Le premier jeu de la deuxième ligne est sans doute le plus rare, on ne le voit pas car c'est le Double Black produit par Gambler's Warehouse et désigné par Marko Kulovic, un jeu où tout est noir, les index et les figures sont imprimés avec une encre noire brillante sur un fond noir mat. C'est un jeu de collection pur, presque illisible pour jouer, mais sublime à exposer. Edition numérotée limitée à 500ex. Ici l'exemplaire 152.
    • Voici un second extrait de la 7e Carte Blanche de @Michel LAGEOIS avec Triple ACAP (Any Card at Any Place) :  ✅ Les explications sont toutes disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93568-vm-live-721-carte-blanche-7-à-michel-lageois
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8374
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.8k
×
×
  • Créer...