Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Les mal aimés de la Magie!!

Personne ne vient chez eux.

Bon d'accord il y a la barrière du langage.

Je suis resté un an à Singapour (où la langue officielle est l'anglais qu'ils parlent tous avec le Mandarin), et je peux vous dire que ça m'a remotivé.

Ici ils ne sont pas si familiers au close up comme à l'Ouest.

Le seul qu'ils connaissent bien c'est l'autre là, David Blane. (personnellement je ne l'aime pas du tout, pas dans sa technique, il a du travaillé énormément comme tout le monde, mais il a le charisme et le sourire d'un Terminator. C'est du style "Pan t'es mort, t'as vu je t'ai fait un tour. Maintenant t'es gentil tu fais un sourire à la caméra et tu te casses s'il te plais." Enfin il se la pète.)

Donc avec mon modeste répertoire j'ai pratiqué de temps en temps ici en Asie (et aussi au Népal), et pour tous ceux qui trouvent que l'Ouest ça commence à bouchonner, l'Asie comme pour beaucoup d'autres secteurs économiques, artistiques, est un territoire fertile où tout va être à faire dans peu de temps!

Je vais retourner vivre en Corée d'ici peu, je pratiquerai là bas pour le plaisir dans quelques restaurants, en dehors de mon métier.

Je vous dirai comment ils sont les coréens devant la magie (je suis né en Corée du Sud).

En tout cas les chinois qui parient et jouent beaucoup même en famille, ils rafolent de ça.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Tant de gens que l'on croit heureux car on ne les voit que passer.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bonjour,

Personne ne vient chez eux.

Et Mimosa alors ? Il a tourné 10 ans au Japon (environ 200 spectacles) sous la forme suivante : 2 artistes, 2 techniciens, tournée de 3 semaines dans une région du Japon à raison d'une école par jour, voire deux le dimanche.

FX, pour plus de Mimosa

Modifié par Thomas THIEBAUT

TO THE HAPPY FEW

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un autre collector :   Merci Pampers ! (Vous aurez tous deviné le produit initial).
    • Puisque je pars m'expatrier quelques années dans un pays où le climat sera chaud et humide, je me suis mis aux jeux de cartes en plastique. J'y étais déjà aller en vacances et un jeu neuf tient 4 jours avant d'être mort. Un ami m'a montré son feather deck d'Eric Chien et j'ai été conquis : marqué (il existe une version non marqué), ne s'use pas, on peut faire tout ce qu'on fait avec un jeu classique (faro, LD, etc...)... Le problème : cela vient de Chine quand on le commande et ça coûte assez cher. J'en ai quand même commandé 4 avant de partir (dans le pays où je vais je ne peux pas commander et être livré). A la conf d'Étienne Pradier chez VM, un VMiste (que je remercie s'il me lit) m'a montré son bicycle en plastique et a même passé une carte sous l'eau pour montrer comment il nettoie ses cartes après de la magie de rue ou quand la carte est imbibé de bière après une presta dans un bar. Pareil que le feather deck, tout est possible sauf... Faire un bel éventail. Et aussi il n'y a pas de carte gimmick en plastique. Le tarif est bien meilleur et j'en ai aussi commandé (un rouge et un bleu). Pour 3 fois moins cher qu'une cartouche de bicycle, on a un jeu qui tient des mois et qui peut prendre des douches!  Bref, je vous propose de tester. J'ai aussi une question pour ceux qui ont déjà essayé : est il possible d'y appliquer du roughing fluid pour se faire un jeu invisible ?   Le plastique, c'est fantastique.
    • Encore des histoires étonnantes liées à La vache qui rit :  https://fr.wikipedia.org/wiki/La_vache_qui_rit
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...