Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ Parrainage BourBank | gagnez 220€ jusqu'au 12/03

Recommended Posts

Boursorama a de nouveau classée « Banque la moins chÚre » en 2022 (ça doit faire la 14e année consécutive) !

Je suis chez eux depuis au moins 10 ans et EXTREMEMENT content Ă  la fois des services (compte courant, PEL, CEL...) et surtout de ne RIEN payer en frais (ni CB, ni rien d'autres).

Je vous avais écrit cet article détaillant tous les avantages ici https://www.virtualmagie.com/blog/comment-jai-economise-plus-de-200e-an-de-frais-bancaires/

Pour tout ouverture d'un compte, recevez 150€ pour toute 1ùre ouverture de compte 
avec carte bancaire suivie d’une mobilitĂ© bancaire EasyMove.

Envoyez-moi un email sur [email protected] ou MP pour en savoir plus. 

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas changed the title to đŸ”„ Parrainage BourBank | gagnez 220€ jusqu'au 05/07
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cela faisait quelques annĂ©es que je ne vous avais pas parlĂ© de BoursoBank. 🙂

Bien que je change souvent d'assurances ou opérateurs téléphoniques ou de box Internet pour avoir les meilleurs prix, cela fait + de 12 ans que je suis toujours chez eux.

La raison : bien que je possĂšde une CB Visa Premier chez eux (super pratique pour les assurances et rapatriements en cas de soucis de santĂ©), je n'ai JAMAIS payĂ© le moindre frais ou agios.Â đŸ„°

Compte tenu, que quand j'ai quittĂ© LCL, il me prenait plus de 200€ par an, je vous laisse calculer ce que j'ai gagnĂ© au fil de ces annĂ©es.

Ils font toujours des offres de parrainage mais lĂ , ils ont craquĂ© puisqu'ils vous offrent 220€.

https://www.virtualmagie.com/blog/comment-jai-economise-plus-de-200e-an-de-frais-bancaires/

Pour bénéficier de l'offre, vous avez jusqu'au 05/07 à 10h pour ouvrir votre compte (gratuit, je le rappelle).

Tu peux cliquer sur ce lien https://bour.so/p/gcDTQyCZPwL

ou utiliser mon code parrain THTH7924 si tu souhaites le faire plus tard depuis le site ou l'application de BoursoBank.

PS : voici la brochure listant l'ensemble de leurs services

• J'aime 2
  • Triste 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

• Thomas changed the title to đŸ”„ Parrainage BourBank | gagnez 220€ jusqu'au 12/03

Bourso Bank est à nouveau classée Banque la moins chÚre en 2025.

Ca doit faire bien 15 ans que je suis chez eux et trĂšs content de ne jamais rien payĂ© (ni la CB, ni agios, ni assurance...). Quand je suis parti du LCL, j'ai rĂ©alisĂ© que je lĂąchais + de 200€/an... pour strictement ne rien faire (vu que comme nous tous, je gĂšre sur Internet sans besoin de conseiller).

En ce moment, il y a une offre de parrainage jusqu'à 220€ pour vous.

Si vous en avez marre de donner de l'argent Ă  votre banque et/ou souhaitez avoir une 2e CB gratos (tjs pratique quand la premiĂšre se dĂ©sactive ou pour avoir des frais bancaire infĂ©rieure quand vous sortez de l'argent Ă  l'Ă©tranger), c'est peut ĂȘtre l'occasion ? 😉

Tu peux cliquer sur ce lien https://bour.so/p/gcDTQyCZPwL

ou utiliser mon code parrain THTH7924 si tu souhaites le faire plus tard depuis le site ou l'application de BoursoBank.

A votre dispo si vous avez des questions et remarques.

Modifié par Thomas
Lien corrigé

Tiens je viens de tomber sur cet excellent article qui pointe la dĂ©rive tarifaire d'une partie de banque (je vous laisse voir oĂč est Bourso lĂ -dedans 😋). 

https://next.ink/173760/frais-bancaires-la-repression-des-fraudes-denonce-des-manquements-persistants/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Salut Tertouss Voulant m'Ă©quiper de mini baseballs chez Hollandtricks, je me laisse intriguĂ© par le LS Horn. Je n'ai rien trouvĂ© comme avis sur le forum (hormis le live) mais il est possible que j'aie mal cherchĂ©.  Est-ce que quelqu'un sait en faire un retour ? Je m'interroge sur la qualitĂ© du horn. L'achat reprĂ©sente une jolie petite somme alors je voudrais ĂȘtre sĂ»r du matos et, le cas Ă©chĂ©ant, de l'impact sur le public. Merci d'avance pour vos retours. --- Je me rĂ©ponds tout seul, en cherchant sur Google avec des mots clĂ©s anglophones, j'ai trouvĂ© la critique de Craig Petty :  Bah euh clairement, ça ne me donne pas super envie de l'acheter : le son du pouĂȘt-pouĂȘt est pas ouf (voire mĂȘme carrĂ©ment naze), les balles flashent un peu trop facilement pour un public assis en face, etc. Le horn lui-mĂȘme, et c'est ma crainte principale, a l'air cheap (notamment la poire noire). Il a l'air fort gimmickĂ© et je n'ai pas l'impression qu'il puisse ĂȘtre montrĂ© au public le cas Ă©chĂ©ant. Ou alors c'est Craig Petty qui ne fait pas honneur au matĂ©riel. 
    • Coucou  Paul  est ravi de prĂ©senter sa confĂ©rence mondiale lors de sa prochaine tournĂ©e et notamment Ă  Paris chez moi le dimanche 25 mai. Acheter Conf. P. ROMHANY chez nos partenaires :39,99 € DĂ©couvrir l'offre Ce spectacle mĂȘle stand-up, close-up, mentalisme et comĂ©die magique silencieuse, tirĂ©s de ses 35 annĂ©es de carriĂšre. Il y partagera mĂȘme certains effets qu’il n’a encore jamais enseignĂ©s. À l’issue de la confĂ©rence, il proposera un pack spĂ©cial ainsi que d’autres articles Ă  la vente. Il joint ci-dessous la liste des produits disponibles. Certains, comme The Missing Piece, ne seront apportĂ©s que sur commande, en raison des restrictions de bagages. Les quantitĂ©s sont limitĂ©es (par exemple pour son Chair Test) — si un membre souhaite rĂ©server un article, il peut le contacter directement Ă  [email protected] afin qu’il puisse l’ajouter Ă  sa valise. Si un membre souhaite un produit spĂ©cifique, merci de lui demander de lui Ă©crire dĂšs que possible. N’hĂ©sitez pas Ă  le contacter pour toute question.   PACK CONFÉRENCE – LECTURE PACKAGE Livre de confĂ©rence en anglais & français – 17 routines – TĂ©lĂ©chargement VidĂ©o de deux heures At The Table avec Paul Romhany 🎁 Disponible pour les membres du Cercle VM ici Graphismes pour la routine Time Warp Tour de magie OFFERT – Mental Karaoke (À lui seul vendu habituellement Ă  25,00 $) Color Change Hanky TĂ©lĂ©chargement du livre   NO CHAIR TEST - CHAIR TEST (ATTENTION : quantitĂ© trĂšs limitĂ©e en raison des restrictions de bagage – si vous ĂȘtes sĂ»r de vouloir l’acheter au tarif de la confĂ©rence, envoyez-moi un email et je mettrai un exemplaire de cĂŽtĂ© Ă  votre nom)   LINKING HEARTS LivrĂ© complet avec : Quatre anneaux en forme de cƓur (5”) – deux liĂ©s, un simple et un anneau clĂ©.   CALENDAR PRESAGE Imaginez pouvoir prĂ©senter au moins SIX routines diffĂ©rentes avec un seul agenda de poche. Une annĂ©e entiĂšre de miracles dans votre poche ! PrĂ©diction de carte de jeu selon une date PrĂ©diction de proverbe Routine de cookie chinois PrĂ©diction de ticket Ă  gratter Nommer un mot
 Et bien plus encore !   THE MISSING PIECE Je n’en aurai qu’un exemplaire de chaque, donc si vous souhaitez profiter d’un bon prix sans frais de port, faites-le-moi savoir au plus vite ! Il s'agit de la meilleure version de la routine de puzzle jamais crĂ©Ă©e, avec libre choix de la piĂšce choisie. Ce sont les versions salon (la vidĂ©o montre la version scĂšne). A combiner par exemple avec C'ARt Force de @Paul PICHARD (PaulMagie) (Bon Plan VM dispo ici) 😉 Si lui envoyez un e-mail, il peut mettre un produit de cĂŽtĂ© Ă  votre nom. Note : il n'apportera qu'une petite quantitĂ© Ă  cause des restrictions de bagages, donc si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© par un article, dites-le-lui rapidement et il s'assurera d’en avoir un pour vous Ă  la confĂ©rence.   NUMÉRO CHAPLIN   LA CONFÉRENCE Cette confĂ©rence mĂȘle magie de scĂšne, salon, close-up et mentalisme, tirĂ©e de ses 35 ans d’expĂ©rience en tant que magicien professionnel. Son matĂ©riel a Ă©tĂ© perfectionnĂ© sur de nombreuses scĂšnes : croisiĂšres, thĂ©Ăątres, tĂ©lĂ©vision, salons professionnels et spectacles en dĂ©ambulation. Au programme : Sa blague d’introduction au Duck Call Le mouchoir grandissant de mon numĂ©ro Chaplin Calendar Presage – prĂ©sentĂ© par Luca Volpe dans Penn & Teller: Fool Us Which Bag – parfait pour le salon, la scĂšne ou les spectacles debout – l'ouverture idĂ©ale Une section sur la magie avec cartes de visite, incluant Time Warp (et sa version scĂšne) et Signature Transpo Color Change Hanky – version teintĂ©e Ă  moitiĂ© sans switch Le tour The Drink Trick et la routine Mona Lisa de mon numĂ©ro comique muet Chaplin La Chair Test routine, perfectionnĂ©e pour les Ă©vĂ©nements d’entreprise, thĂ©Ăątres et croisiĂšres Mental Epic (mentalisme de close-up) Confabulation (prĂ©diction de rĂȘve sans accessoires) La routine du fil dentaire, avec une version qui tient dans un portefeuille Linking Hearts – une version unique des anneaux chinois avec des mouvements inĂ©dits pour le close-up et la dĂ©ambulation Conseils sur les grands classiques cartomagiques Performance de The Missing Piece Et des histoires en coulisses et surprises issues de mes annĂ©es de performances et d’organisation de spectacles sur les bateaux de croisiĂšre.   đŸ”„Â Ne manquez pas l’occasion unique d’assister Ă  la confĂ©rence inĂ©dite de Paul ROMHANY, magicien de renommĂ©e mondiale, entourĂ© d’invitĂ©s prestigieux comme @Jean-Jacques SANVERT, le dimanche 25 mai, avec en bonus exclusif la vidĂ©o complĂšte offerte aprĂšs l’évĂ©nement !
    • jeudi10avril @Kamel le magicien fait exploser un ballon noir contenu dans un transparent puis transfert le gaz CO2 d'une bouteille en plastique vers une en verre de type Champagne dont le bouchon finit par sauter tout seul.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien REMOND

• Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.4k

• CrĂ©er...