Aller au contenu

[Conférence] Michael VINCENT à Paris le 040715


Yoann B@L@DRE

Recommended Posts

Salut à tous,

C'est mon 1er message dans le forum, du coup je me présente : Yoann, étudiant et passionné de close-up à ses nombreuses heures perdues (surtout avec des cartes pour faire dans l'originalité).

Voilà, that's it!

Et sinon pour cet événement super incroyable, quelqu'un a-t-il une idée du contenu de la conf ?

De toute façon, ce sera du lourd, parce qu'après avoir vu ses DVD, on ne que s'incliner devant le génie de ce magicien américain.

PS : merci à Clément & Co d'avoir tout organisé !

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut à vous,

Je pense que ce sera une conf autour des cartes... C'est mon pinky qui me l'a dit. Avec un peu de pièces, surement...

Ou alors, si on parle de Michael Vincent l'américain, ce sera sur les hélicoptères de combat...

Croisons les doigts pour que ce soit le britannique qui vienne en conf'...

Zappy (Mets le turbo, springfellow...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, peu importe ce qu'il fait, il faut y aller si vous aimez les cartes...

J'en connais un qui ne supporte pas (mais c'est de la mauvaise foi) mais le gars est adorable, et c'est un peu un porteur de la tradition. Tout à l'ancienne, propre et net, avec un amour immodéré de la perfection.

Je me souviens que du temps des séminaires chez Paris-magic, avec les vidéo de Rhod et Montmirel, le gars m'avait offert ses notes de conf'... Ca m'avait profondement touché...

Bref, allez-y, c'est pas du dealer show...

Zappy (Et si quelqu'un me trouve la vidéo où il fait son numéro de pièces sur du Georges Benson, chez Paul Daniels, j'achète!!!)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme du Darwin Ortiz, mais en moins tendu et en moins chiant aussi... Mais sinon, oui, c'est pas un showman... Mais faut pas comparer dans des genres différent...

Zappy (c'est comme un kebab... C'est très bien, mais "dans son genre"... Rien à voir avec une poule au pot... Ca c'est "un autre genre"...)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...