Aller au contenu

[Présentation] Toute nouvelle nouvelle :)


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ca y est, me voilà inscrite sur mon premier forum de magie...

Si on m'avait dit ça il y a un an encore ! :)

Que dire de moi, à part que je suis une graaaaande débutante qui commence à connaître les joies de ses premières galères en magie ?

Sans me dire passionnée depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été très attirée par l'incompréhensible. On va dire que ça m'est retombé dessus par hasard il y a peu de temps, et crise de la trentaine oblige, je me suis dit que c'était le bon moment pour arrêter d'être spectatrice, et passer de l'autre côté de la force ! ^^

Même pas peur de commencer si tard (ou presque) ! :P

Voilà, au plaisir de vous lire et à l'occasion de rencontrer certains d'entre vous :)

Emelila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un Lyonnais, je ne suis déjà plus seule ! ;)

Merci à tous pour vos messages, c'est parfois difficile d'estimer sa progression seule et on a vite fait de s'entendre dire que "à notre âge c'est trop tard" !

Mais on ne va pas m'enterrer comme ça à 30 ans lol :)

Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous sur tout un tas de sujets passionnants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un Lyonnais, je ne suis déjà plus seule ! ;)

Comme tu vas pouvoir le constater, il y a beaucoup de lyonnais ici ! :) Lyonnais chanceux avec les spectacles et boutiques consacrées à notre art préféré qu'on peut trouver dans notre bonne ville de Lyon.

c'est parfois difficile d'estimer sa progression seule et on a vite fait de s'entendre dire que "à notre âge c'est trop tard" !

Mais on ne va pas m'enterrer comme ça à 30 ans lol :)

Même si je "pratiquote" (j'aime bien inventer des mots tout pourris ;) ) depuis quelques temps déjà, je ne m'y suis vraiment mis sérieusement que cette année, à 40 ans, notamment par exemple en prenant des cours pour avoir un regard extérieur et justement franchir un pas. Donc ce n'est sûrement pas moi qui vais t'enterrer ! :blush:

Modifié par Hachab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...