Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je n'ai jamais parlé de niveau de prestation mais du niveau de réflexion avec les personnes de mon groupe même quand on est pas d'accord, c'est tout. Il faut apprendre à lire jeune homme et arrêter la parano.

Une seule fois ai je dit que vos prestas étaient nulles, mauvaises ou autre. Jamais.

Et même quand j'ai vu une prestation, je ne la juge jamais en public car qqe chose que je peux trouver bon pourra être trouvé moyen par une autre personne et inversement.

J'aime bien être clair dans mes conclusions d'histoire et ne pas laisser de flou artistique

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Je ne suis pas parano, et je sais lire. Vous ne m'avez jamais dis que mes prestas étaient nulles mais vous avez insinuez que je n'étais pas pro en disant je cite : "Et c'est là que l'on voit la différence entre les pros qui eux font avancer les choses meme dans le désaccord et les autres."

Si vous voulez me répondre ou me parler (ce serai avec plaisir car je n'ai rien contre vous et que je respecte votre avis), ce sera en mp car on n'est plus du tout dans le sujet.

Modifié par RobinLeMagicien
Publié le

Elle est sympas l'ambiance ici mdr ,

les amis le but d'un forum est d'échanger et non pas de se "disputer", discutez en MP et ouvert à la conversation :)

Publié le
Je viens de tomber sur le sujet :

1) c'est le tour de Sankey amélioré

2) ce n'est pas sympa de débiner!

;)

On est loin de la routine de Sankey surtout dans le principe.

Moi non plus, je ne vois pas le débinage. Nulle part on a dit que le foulard était truqqué....

Pour peut-être la premiere fois, je suis d'accord avec vous !!

En plus, le foulard n'est pas truqué.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je pense qu'après tout ce qu'il y a sur internet , la "chambre des secrets" n'a plus une très grande importance 🤣 Nous sommes sur un site de "magicos" pas de moldus . Le serment dans les amicales , le secret à tout va , les réunions secrètes,  tout cela est  d'un temps que les moins de 20 , euh 30 ? , 40 ans ? ne peuvent pas connaitre 🤣
    • J’ai demandé à ChatGPT de synthétiser dans ce rapport de 320 pages ce qui est relatif au mensonge :   
    • Je n'ai vu aucun autre artiste que lui faire un numéro complet (avec supports variés) de régurgitation. Par contre, j'ai vu, en vrai et en vidéo, quelques régurgitateurs d'eau. Côté magiciens, j'ai déjà vu Kieron JOHNSON avaler une petite pièce de monnaie et la faire ressortir par son nez (je pense sans trucage). David Blaine a aussi présenté quelques régurgitations. Pour Steve Starr, je l'ai découvert au travers de ses deux passages au cabaret de Patrick Sebastien au début des années 2000 et j'ai vu son show complet (20min environ) lors du congrès FFAP de 2007 à Angers. En dehors de la performance (sans réel* trucage selon moi), c'est un personnage très drôle. *la boule de billard est en fait une boule de caoutchouc mais ça n'enlève en rien le fait que ce soit un objet assez gros pour représenter un véritable défi. Dans le même genre, je l'ai vu avaler une ampoule de taille similaire à cette boule. Il empruntait aussi une bague et l'enfilait sur un cadenas après en avoir avalé la clé. Les objets étaient réels, réellement avalés et régurgités mais bien sûr, il n'avait pas besoin d'insérer la clé dans le cadenas pour l'ouvrir. Il utilisait quelques techniques de magicien. Ce qui m'a toujours le plus bluffé est le gaz avalé car, par définition, un gaz occupe tout le volume qu'on lui donne et dans un espace ouvert, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment il peut enfermer ce gaz, même si ce dernier est sans doute bien choisi (plus dense que l'air pour rester le plus bas possible et ne ressortir que lorsqu'il souhaite l'expulser). Après il y avait le poisson rouge qu'il ne présente plus car j'imagine qu'aujourd'hui certaine associations lui tomberaient dessus à juste titre mais qui était très marquant : il avalait une boîte pellicule photo puis son couvercle puis un poisson rouge (vivant bien sûr) et ressortait la boîte fermée avec le poisson dedans. Il pouvait aussi juste avaler le poisson et le ressortir tête ou queue en avant selon le choix des spectateurs. Pour le sucre qui ressort sec, c'est aussi très très fort. En plus il prenait la peine de faire goûter la poudre dans son verre et même après l'avoir régurgité (certains osaient vérifier) et c'était bien du sucre ! Bref, c'est une star unique.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8495
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fabian VAND3RL!NDEN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...