[Internet] Interface Bibliothèque FFAP
-
Par Jean-Luc DUBINA · Publié le
Eh bien apparemment j'ai un gros poignet puisque avec toutes les billes (28 = 27 noires + 1 couleur), c'est ajusté sans jeu à mon poignet. Du coup j'ai des soucis à faire la manip. Si un propriétaire de ce tour avec un plus petit poignet, voulait bien me céder 2 billes, cela m'arrangerait beaucoup .... 🙏 🤞 -
Par Mickaël MCD · Publié le
Dans quel but pratiques-tu ou pratiquais-tu la magie ? Les spectacles ? J'imagine que tu es ou devais être animé par la passion de ton art ? Que tu avais envie de la partager et de la faire vivre ? J'ai du mal à comprendre que tu fasses rimer magie et isolement... Bien le bonjour mon cher adepte des sciences occultes et de balles mousse ! Piochez une carte et cachez cette balle dans votre main gauche... Comment ? Vous révéler les secrets et mystères de mon art ? Boarf aller ok pour cette fois mais je dois vous prévenir, je devrais vous éliminer si je vous révélais mon secret... Ce fut un réel plaisir de partager ce moment unique avec vous, je sens que vous avez une sorte d'affinité particulière avec la magie, je me trompe ? =D Bonjour mes chères vitim... AMIS ! Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de quelque chose qui, j'en suis sûr, va réveiller en vous un sentiment disparu depuis bien longtemps ; alors écoutez attentivement ce qui va suivre ! ... Ce sont quelques exemples de partage avec des gens que l'on peut avoir en magie, très très très souvent, point de départ à une sorte de complicité. Et dans un cadre famille / amis, permet de resserrer les liens qui peuvent nous lier les uns aux autres... Ça ouvre des discussions, des échanges, de l'intérêt pour autrui. -
Par Nicolas LEPAGE · Publié le
Bonjour. Mickael MCD, Otto. Vous avez de la chance. La magie vous aide dans la vie de tous les jours. Je vous envie. Pour revenir au fait de poster des vidéos sur Youtube. Christian GIRARD. Vous avez mis un émoticone "embarrassé" sur mon message. Je me permets de vous poser la question : Pourquoi ?
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-