Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Votre esprit est mon terrain de jeu de Vincent HEDAN


Recommended Posts

à quoi sert la précommande ci c'est pour être servie après les boutique.

Oui mais tu auras ton livre numéroté.

En effet, seuls les exemplaires précommandés sont numérotés et signés.

À ce jour, toutes les commandes ont été expédiées (frais d'envoi gratuits), La Poste vous livrera donc en fonction de votre zone géographique, si ça n'est pas déjà fait :)

Bonne lecture à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Antony
à quoi sert la précommande ci c'est pour être servie après les boutique.

Ca sert a faire vivre les auteurs et à les remercier de partager leur travail.

Que tu le commande direct à l'auteur ou en boutique tu les fais vivre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurait souhaiter être servi avant de votre l'ouvrage en boutique.

Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'entrer dans une boutique en France aujourd'hui et d'y voir mon livre. Cela dit, les boutiques françaises seront bientôt fournies, puisque le grossiste a reçu des exemplaires de mon livre. Il est donc très possible que vous receviez votre exemplaire avant qu'il soit physiquement visible dans des boutiques. Quant à ce que ces boutiques affichent sur leur site, il est normal qu'elles proposent un produit nouveau, même si elles ne seront fournies que dans quelques jours :)

Dans tous les cas, je suis désolé que vous ayez ce ressenti et j'espère que la réception et la lecture de mon livre saura contrebalancer votre désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commande simple également, je ne vois pas le rapport.

Le fait de ne pas voir le rapport ne veut pas dire qu'il n'y en ai pas un.

Ecris un livre, édite le, vends le en direct et en passant par un grossiste qui diffusera auprès des boutiques (et heureusement qu'ils sont là pour permettre une large diffusion), et le rapport va tout de suite te sauter aux yeux.

une précommande est une aide financier et un risque pris par le souscripteur, et ceci mérite également un remerciement de la part des Auteurs.

Je ne vois pas en quoi une souscription est un risque puisque s'il y a un problème tu seras remboursé.

Par contre, c'est en effet un confort pour l'éditeur, et heureusement qu'il y a des souscripteurs.

Donc c'est donnant-donnant.

Un auteur-éditeur peut te remercier de lui permettre de proposer son travail.

En contrepartie, étant moins créatifs qu'eux, on peut les remercier d'alimenter notre réflexion ou notre stock de tours.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Ça te dépasse et je le comprend (mais sache que les magiciens nous sommes comme des enfant,nous sommes impatients) ,

mais olivarius ou les autres ont le droit de ne pas être satisfait si ils s'estiment biaisé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Ça se chamaille ici.
    • Bravo Thierry, pour tous tes longs messages, très bien structurés...  J'ai aussi acheté en souscription.... Je joue toujours avec, mais c'est vrai, pas évident, le joli mouvement de tournicoti, voilà la bague... plus d'une fois, elle vire au bout de la pièce...  Alors, moi, je trouve que ce Monsieur trouve à chaque fois des effets qui sortent vraiment des sentiers battus, et certes qui demandent du travail, mais c'est faisable, puisqu'il le fais bien...  Pour le prix, oui, il aurait pu faire une version à une bague , dans les trente €, mais ce serait passer, je crois, à coté de l'essence même du truc, dans ses propres mots...  C'est évidemment un truc à faire presque impromptu, ça me fait penser, par le coté organique, à l'univers de Kieron Johnson.... ( que j'adore)...  Il dit que dans un restau, ou chez des amis, il cherche justement l'objet avec lequel il va pouvoir opérer... si c'est un phone, le noir, si c'est un chocolat, d'un enfant, le marron, une tomate , le rouge, etc etc... et c'est cette versatilité qui en fait le prix... sinon, il faudrait les vendre séparément, et ça couterait beaucoup plus cher...  et je suis sûr que c'est le genre de truc dont les gens se souviennent, si c'est leur objet qui a servi, même brièvement.  allez, j'y retourne, j'ai des bagues à récupérer sous l'armoire.... 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...