Aller au contenu

Votre esprit est mon terrain de jeu de Vincent HEDAN


Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si on souhaite économiser un peu, les frais de port offerts à 40€ sont intéressants. Je sais qu'il y a toujours quelque chose en haut d'une liste qui attend d'être commandé, mais ça peut bien attendre, on ne va pas s'obliger à consommer. Chacun choisira ce qu'il veut. Personnellement je trouve aussi un certain attrait à commander un livre chez son auteur, je trouve ça plus "vivant" que de passer par une boutique (à prendre avec des pincettes. Les vendeurs sont tout aussi vivants que les auteurs. Le terme ne me semble pas très approprié mais je n'en ai pas trouvé d'autre). Et puis, un exemplaire signé, c'est toujours sympa. Après, ne nous compliquons pas la vie. Un choix fonctionne, l'autre aussi. On pourrait aisément trancher à pile ou face!

Reçu aujourd'hui et commencé, je ne sais pas si je vais tout utiliser mais c'est assurément une lecture plaisante. Je me suis surpris à sourire à plusieurs reprises alors qu'il n'y avait rien de drôle! Juste parce que je trouve ça super de voir comment certains procédés que je connaissais déjà peuvent être utilisés naturellement. Ça m'encourage à reconsidérer la valeur de toutes ces petites choses que j'ai tendance à sous-estimer et que je n'utilise pas en temps normal, de peur que ça paraisse trop peu naturel. Merci!

Modifié par Gremlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Il est en droit de le revendre....il a pas volé son exemplaire je pense mais j'avoue que c'est dommage de déjà le vendre,ça sent le mec qui a dus se faire un pdf je pense....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la double R dans le 1er effet qui est superbe (Globe-trotter), ce n'est pas gênant du tout à mon avis, c'est juste génialissime je trouve !

Il y a de tout : scène, salon et close-up.

J'ai parcouru rapidement l'ensemble des effets et explications pour le moment mais comme toujours Vincent a trouvé des effets intéressants, "rafraîchissants", à portée de tous. Tout ne me convient pas pour autant mais je vais au minimum en retenir 3-4 et les présenter, c'est beaucoup ! Il y en aura pour tous les goûts, je vous recommande fortement cet achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...