Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes NOC: Blanches

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Mais imprimées par la EPCC (Chine), c'est des années lumières loin de la qualité de l'USPCC :(

Donc passez votre chemin !

Je n'ai pas tout à fait le même retour de mon coté.

Les cartes de l'EPCC sont en général plus rigides et moins glissantes que des cartes américaines, ce qui peut faciliter certains mouvements, mais aussi compliquer d'autres (ceci dit, c'est aussi pour ces mêmes propriétés que certains ne jurent que par les jerry's).

Le touché est quelques peu différent également. Les américains parlent de "huileux" sur les forums, c'est peut être ce qui s'en rapproche le plus en terme de sensation.

Quant à la longévité, elle est souvent très bonne.

Le paquet est aussi souvent de très bonne facture, et réalisé dans un carton qui offre les mêmes propriétés que le plastique : ça ne s'écorne pas, ne se tache pas, etc... Toujours sympa quand le jeu se balade dans une poche ou un sac et peut vite s'abimer (je ne sais plus si c'est le cas des NOC ou seulement des séries spéciales par contre, type "52 plus joker").

Chacun verra midi à sa porte, mais je trouve ces cartes plutôt intéressantes. A essayer, surtout si l'on accroche aux tarots épurés qui offrent également une très bonne visibilité aux spectateurs.

Un jeu marqué à $7 c'était l'occasion quand même !

Certes c'est pas cher....

Et oui, je relève le coté huileux ! Par contre, les faros j'ai du mal avec ces cartes.

J'ai loupé, enfin pas le budget, je vais me rattraper surement autre part.

Il faut tester, mais j'ai été déçu par les V3.

• 3 weeks plus tard...

Bon, qui ne tente rien..... Bah déçu par le marquage ! C'est pas direct ! Faut se faire suer à décrypter.

Si des personnes veulent des infos, mp !

Sinon, passez votre chemin !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...