GregMee Publié le 10 mai 2015 Publié le 10 mai 2015 (modifié) Bonjour, Je recherche des effets de télékinésie, de torsion de métal. Mais j'ai du mal à trouver j'aimerai avoir vos conseils si possible.. Mes critères : Pas de F.I si possible Donnable à l'examen (avant/après de préférence) Facile à faire (Avec gimmick qui travail pour nous) Préparation pas trop lente. Visuel J'ai déjà Micro Psychic qui correspond, je recherche dans le même style. J'ai vu qu'il y avait comme effet : Movemint Alchemist Blossom : Il existe deux versions je sais pas laquelle est la plus adapté pour l'aspect pratique et le visuel de l'effet Il y'a The Haunted Doll Metalism Pensez-vous que cela correspondrais à mes attentes ? Connaissez vous d'autres tours peut-être ? Merci Modifié 11 mai 2015 par Thomas Citer
Nestor DEE Publié le 10 mai 2015 Publié le 10 mai 2015 "Facile à faire" ? Dix minutes tout les jours pendant une semaine avec un peu de manipulation et tu aura une base Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 10 mai 2015 Publié le 10 mai 2015 (modifié) Tout à fait , les gimmicks pour les torsions c'est pour les... Faignants ! Méthode grossière presque sous le nez des gens avec un peu de bla-bla et un bon détournement d'attention ça passe . Serge Arkhan pour des explication en Français et des belles torsions à vue sans gimmicks : Relèves tes manches et chauffe toi les mimines . Modifié 10 mai 2015 par Snoopy Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 11 mai 2015 Publié le 11 mai 2015 Ou le DVD de Banachek pour avoir l'original et non la copie Française. Le mieux est de se concentrer sur une cuillère, et de penser très fort dans son esprit : BEND ! BEND ! BEEEEEEEEEND ! Si tu peux te faire aider par des enfants c'est encore mieux. Citer
Alain BURCET Publié le 11 mai 2015 Publié le 11 mai 2015 il y a une multitude de dvd sur le sujet: de tête banachek osterlind serge arknam hells tea towel guy bavli metal bending les deux dvd de Mogan liquid metal thery best of metal bending chez WGM avec osterlind et banachek mais le haunted doll n'a rien a voir avec les torsion de metal Citer
Alain BURCET Publié le 11 mai 2015 Publié le 11 mai 2015 et dernièrement la video chez P3 "mind over metal" de menny lindenfeld Citer
Charles-Eric DANGOISSE Publié le 12 mai 2015 Publié le 12 mai 2015 Egalement le DVD de Patrick Kuffs : Metal Bending Citer
Charles-Eric DANGOISSE Publié le 12 mai 2015 Publié le 12 mai 2015 Je confirme ! :-) En même temps, je ne connais pas les autres donc je ne suis pas très objectif. Mais je compte bien en découvrir d'autres dont ceux cités plus haut. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.