Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Steven DELAERE dans Belgium Got Talent 2015

Jean-Phi

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je n'arrive pas a voir la vidéo avec ton lien mais je viens de voir sa perf sur youtube c'est vrai qu'il était pas mal non plus. J'ai beaucoup aimé sa façon d'introduire le paquet de carte et le final avec un effet ressemblant au bill flash card est pas mal non plus ! De belles idées !

(je met le lien youtube c'est plus pratique)

[video:youtube]

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

La bague au cadenas oui !

Et bill flash en final :-)

Tres belle performance !

Mc

Souvent il y a des sujets qui reviennent sur l'autorisation de faire en télévision le tour d'un autre.

Bonjour Mickael,

est-ce que tout le monde à l'autorisation de faire en télé vos tours sans vous demander l'autorisation ? Faut-il simplement vous demander une autorisation écrite ? Faut-il vous demander l'autorisation écrite et vous rémunérer (autrement que par l'achat du tour) ? autre option ?

Juste pour info.

Merci.

Modifié par lapin

Personnellement je pars sur l'idée que lorsque quelqu'un vend un tour , il peut être fait n'importe où !

Maintenant si vous voulez vous réserver les droits télévisuels, cela doit être indiqué dans la notice ...

En ce qui me concerne, j'ai vendu quelques tours mais les textes de présentation qui sont dans les explications sont copyright et déposés à la société des auteurs; donc on peut présenter mes effets mais avec d'autres textes ou alors si mes textes sont utilisés, je touche des droits comme un auteur de chanson p ex

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...