Aller au contenu

[Matos] Spark de Maxence VIRE


Recommended Posts

Robin, j'ai une réponse :

Parce que j'ai testé le produit, je sais ce qu'il en ressort. J'ai aussi eu beaucoup de retours, autant d'utilisateurs que de boutiques qui m'ont dit que ça tombait en panne aussi vite que Vapr, c'est pour dire ! Ah et pour ta gouverne, l'avis sur Spark a été tourné avant celui sur Change, je n'avais même pas encore reçu Change à l'époque d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais arrêtez un peu avec Alexis , je pense que l'on est pas mal à regarder ce qu'il pense de certain tour, après on en fait ce que l'on veux mais moi je salut le travail effectué ( et ce même si on lui offre ou qu'il a des partenariats, forcement il peut pas tout acheter non plus :)

Jusqu’à maintenant lorsqu'il donnait des points faibles, j'ai toujours été assez d'accord avec lui même si l'on peut nuancer selon chacun.

Si on ne donne plus d'avis, il n'y a plus raison d'avoir un forum qui est quand même avant tout un lieu d'échange . Alors pour moi tout les tests sont les bienvenus, même les avis dithyrambiques que chacun sera libre de prendre pour argent content au risque d’être déçut (après deux trois achats ratés, ils seront plus attentifs ). Je préfère évidement (après quelques déceptions moi aussi) les avis plus nuancés, plus réfléchit, sans l'effet "whaou je viens de le recevoir c'est le meilleur gimmick du monde " .

Moi je l'adore ce forum, et j'adore vous lire .

Modifié par artefact777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez un peu avec Alexis , je pense que l'on est pas mal à regarder ce qu'il pense de certain tour, après on en fait ce que l'on veux mais moi je salut le travail effectué ( et ce même si on lui offre ou qu'il a des partenariats, forcement il peut pas tout acheter non plus :)

Jusqu’à maintenant lorsqu'il donnait des points faibles, j'ai toujours été assez d'accord avec lui même si l'on peut nuancer selon chacun.

Si on ne donne plus d'avis, il n'y a plus raison d'avoir un forum qui est quand même avant tout un lieu d'échange . Alors pour moi tout les tests sont les bienvenus, même les avis dithyrambiques que chacun sera libre de prendre pour argent content au risque d’être déçut (après deux trois achats ratés, ils seront plus attentifs ). Je préfère évidement (après quelques déceptions moi aussi) les avis plus nuancés, plus réfléchit, sans l'effet "whaou je viens de le recevoir c'est le meilleur gimmick du monde " .

Moi je l'adore ce forum, et j'adore vous lire .

Modifié par artefact777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'adore ce forum, et j'adore vous lire .

Rien à voir avec le sujet mais ça fait plaisir à lire ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'adore ce forum, et j'adore vous lire .

Rien à voir avec le sujet mais ça fait plaisir à lire ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...