Sébastien CLG Publié le 17 février 2004 Publié le 17 février 2004 (modifié) Idem et double idem... S'il y en a bien un qui a fait (et fait toujours) des choses importantes pour la magie et ce qu'elle représente, c'est bien lui. Meilleurs voeux de rétablissement. Seb. Modifié 17 février 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
PierreS Publié le 17 février 2004 Publié le 17 février 2004 Un grand Monsieur et un amoureux de la magie. Puisse-t-il se rétablir très vite et continuer à nous faire rêver avec ses magnifques ouvrages. Bon courage Monsieur Fechner. Citer Pierre
Gérard MERCIER Publié le 17 février 2004 Publié le 17 février 2004 Gilles MAGEUX a bien fait de faire taire les rumeurs......mais nous sommes toujours là et je sais de quoi je parle ayant eu les mêmes problèmes de santé. Donc cher C.Fechner courage, mais la magie nous sauve et bon rétablissement. Citer
William ESTON Publié le 18 février 2004 Publié le 18 février 2004 Je me joins à tous pour vous souhaitez, Mr Fechner, un prompt rétablissement. La magie est une passion qui soulève des montagnes! William Eston Citer Yep
Dominique DUVIVIER Publié le 18 février 2004 Publié le 18 février 2004 Toujours avec toi, Christian. Dominique. Citer
El K.Balo Publié le 18 février 2004 Publié le 18 février 2004 Get well Christian. Amicalement François El K.Balo Citer le blog des Baillerg' sur : elkabalo.over-blog.com
Woody (Philippe) Publié le 18 février 2004 Publié le 18 février 2004 Bon courage et prompt rétablissement, M. Fechner. Bien amicalement Woody. Citer
Arthur TIVOLI Publié le 18 février 2004 Publié le 18 février 2004 tout pareil. Je suis avec vous Mr Fechner arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
MAGIX Cyril Publié le 18 février 2004 Publié le 18 février 2004 Bon courage M. FECHNER, tout mes voeux de prompt rétablissement. On croise tous les doigts... Cyril Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Frantz RÉJASSE Publié le 18 février 2004 Publié le 18 février 2004 Gaëtan Bloom l'appelle "le Sphinx", tellement cet homme est discret et mystérieux... Christian Fechner est parmi l'un des plus grands contibuteurs à l'Art magique, tant par ses idées révolutionnaires, par ses productions de livres fabuleux (tant dans le fond que dans le forme), que par son immense culture et sa formidable collection d'objets concernant notre Art... Bon courage monsieur Fechner dans ce moment difficile, que vous surmonterez avec le panache et la discrétion qui sont vôtres... Très cordialement, --- Frantz Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.