Aller au contenu

[VM] Suivi de la mise à jour du forum en cours

Thomas

Recommended Posts

Moi c'est Michaël, pas Stéphane. ;)

- Une mise à jour ça prend 10 minutes maximum (enfin, je ne connais pas UBBthread). Sur la plupart des gestionnaires de forum, cette mise à jour peut-être appliquée telle qu'elle par l'admin du forum sans payer de frais supplémentaires.

- Une migration, c'est déjà un peu plus cher, mais après quelques recherches, le prix ne dépasse pas les 500€ pour convertir VM dans le format d'un autre forum.

- Concernant la liaison Wordpress <--> IPBoard (je parle de celle-ci car c'est celle utilisée par beaucoup de gros sites dont Nextinpact ou encore Korben)

Elle me paraît également un peu superflue pour le moment, mais après avoir regardé un peu, cela revient relativement peu cher puisqu'elle coûterait environ 190€ la première année et 80€/an par la suite. Ce prix revient à l'utilisation d'un plugin déjà tout fait.

Il faut à cela rajouter le prix d'IPBoard, qui est un gestionnaire de forum très moderne et ergonomique : 190€ la première année, 25€ les suivantes (toutes mises à jour incluses !)

On peut en parler par MP, si cela t'intéresse, je pourrais m'occuper de la migration et par la suite des liaisons. Ce sera payant, forcément, mais cela sera tout de même beaucoup moins cher que les estimations que tu as faites.

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour info Thomas, j'ai tjs " Ajouter ce sujet à mes Sujets Surveillés. " coché d'office.

Et quand on oubli, on est abonné :/

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

• 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...