Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magie Médiévale avec Némo

Christian GIRARD

Recommended Posts

Magie Médiévale

Le magicien NEMO joue son spectacle au Cabaret Sauvage le 07 Avril à 14 h et le 28 Avril à 15 h.

Comme il nous le dit lui-même par mail privé, « (…) Il y a 500 places à remplir. Sans vous, ça va être dur. Alors venez, parlez-en, diffusez le message (…) » Voilà qui est fait, et avec plaisir ;) !

Le Cabaret Sauvage

59 Bd MacDonald

75019 Paris

M° Porte de la Villette

Réservations : 01 43 43 86 46

Le site de Nemo : http://www.kroazhent.com/nemo

Bonne chance pour ton spectacle, Nemo.

Christian

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je m'associe à Christian et vous le recommande vivement! J'ai eu la chance de travailler avec lui et voir son métier en magie pour enfants... Eh ben j'ai beaucoup apris ce jours là. En tout cas parlez-en autour de vous, c'est l'occasion de faire voir de la très belle magie à vos amis.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Roland Barthélemy

NEMO présente une magie peu pratiquée: la magie médiévale.

Ce spectacle est une bonne occasion de découvrir cette forme de magie particulière.

NEMO est aussi un excellent magicien pour enfants et un fin pédagogue (cours de magie au Forum des Halles).

NEMO tient également le rôle du Magicien dans des jeux de rôles. Une nouvelle forme d'utilisation de la Magie...

Je serai présent à ton spectacle. A bientôt Greg...

Gérard

Je ne manquerai ce spectacle pour rien au monde. Je me rappelle quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai été très bi-impressionné.

J'ai d'abord beaucoup aimé l'histoire, très dépaysante et j'aime ça quand un spectacle me sort du quotidien, et ensuite le côté "prof" de Némo se ressent dans la qualité de la construction et de l'execution.

Bref, je ne saurais trop vous encouragez à y aller.

A bientôt

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

J'y vais aussi le 7. On pourrait en profiter pour se rencontrer. Ce serait sympa que tous les vmistes se retrouvent après ou avant, histoire de se faire une bouffe.

A bientôt

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...