Aller au contenu

Pizza'Magicos du Vendredi 20 Février 2004


Balthazar C-P

Recommended Posts

Et bien , nous étions fort nombreux pour une période de vacances. et come d'habitude cela était fort sympathique.

Nous avions comme invités Sébatien Mossière et Julien Labigne de Tout est écrit. Jean Luc ne pouvant pas être parmi nous.

Toujours dans notre ambiance conviviable de la pizza Bruno , nous avons passé une excellente soirée. Seb nous a montré quelques effets qu'il affectionne tel que l'avalage de ballon ou encore un cutter qui lui coupe le doigt ou bien encore une séance de lapping exceptionnelle. Julien de son côté , un peu plus reservé , n'a pourtant pas hésité à nous montrer d'excellent effet de mentalisme. En tout cas ils sont bons les bougres. A noter le retour de Minh , avec de nouveaux effets. On lui pardonne facilement car il est en études , donc il ne peut pas venir nous voir trop souvent.

Malheureusement je vais maintenant rappeller le seul point de réglement de nos "réunions". Lorsqu'il y a un invité , nous lui payons à manger , en contre partie l'invité n'a rien d'obligatoire à faire : ni conf , ni meme faire un seul tour. Il n'empeche que le prix de participation est le meme pour tous le monde : entre 1 € et 2 € ( suivant le nombre de personne présente et le nombre d'invité) . C'est pourquoi la participation de vendredi était de 1.5 € . C'est le bout du monde non ?

Maintenant cette participation est OBLIGATOIRE et non discutable ( je vais faire le DESPOT) maintenant que vous pensiez que l'invité ne se démene pas c'est votre droit mais le prix est le même et c'est notre seule règle .

Donc à partir de maintenant jusqu'à dorénavant cette somme sera à débourser en arrivant au pizz au pres de balthazar ou de moi meme . Sinon cette personne ne sera pas acceptée !

A près ce coup de gueule je vous donne rendez vous pour le mois de mars.

Dernier point : il ne faut pas oublier de payer tout ce que vous avez consommé, sinon les deux ou trois derniers à payer voient régulièrement leur note augmentée de 10 ou 15 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour tout dire, 1,5 euros pour tout ce que nous ont montré Julien ou Sébastien, ce n'est vraiment pas cher. Vivement le retour de "tout est écrit" :)

Pour résumer, c'était une super soirée.

PS : Si vous croisez un jour Sébatien Mossière, n'oubliez surtout pas de lui faire une routine de chouchous ou de gobelets, il en raffole !!! tongue.gif

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, pour une première, j'ai été servi!!!

Ambiance conviviale, Pizza(bonne)

superbe routine d'anneaux de Minh.

Julien m'a "planté", il nous a carrement fait une petite conférence privée, super technicien.

Bruno et son 7 de trefle, je me suis fait avoir comme un bleu.

merci pour votre acceuil...

Vivement le mois de mars

Diego tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k
×
×
  • Créer...