Aller au contenu

[CR] Wishbone de Paul Harris par les avis d'Alexis

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony

Je suis pas vraiment emballé par cette routine mais je laisse un message pour te dire alexis que l'on voit bien la différence de vidéo :)

Et retourne réviser on a pas envie que tu rates ton examen ;)

tu ne trouvera pas dans les cafés de l'hexagone ce type de touillette

Dans tous les Starbuck... :)

Et en province, j'connais ausis pas mal de café qui ressemblent fooooort à Starbuck... du coup...on en trouve aussi !

J'suis pas méga convaincu par ce tour, j'arrive pas à mettre le doigt sur le pourquoi. J'pense qu'il manque un détail quelque part... une "preuve" de fusion... (un peu comme dans la vidéo des Flicking Fingers, avec la subtilité de la pièce qui a disparu dans la main, laissant une trace sur la peau pour ceux qui connaissent)

Choose your battles wisely.

Super image. Concernant la routine j'avais vu le trailer j'étais pas du tout emballé.

Le tour est facilement remontable(Les avis de Poincare mdr... ok je sors). Après peut être qu'en mode yolo impromptu "toi+moi unie pour la vie O-O" ça peut avoir son effet. Encore faut-il être au bon endroit et avoir le gimmick sur soi.

Mais en tout cas merci pour tout le temps que tu passes à nous faire découvrir des produits. Surtout qu'en ce moment tu dois courir après le temps.

Bonne chance pour les concours !

Modifié par Poincare

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...