Jean-Charles VAUZELLE Publié le 10 février 2004 Publié le 10 février 2004 Quelqu'un connaitrait-il des marques de rubber cement qu'on trouve en magasin de bricolage et qui ne sentent pas à des kilomètres à la ronde ? Amicalement. Snorg Citer
Romain MENUT Publié le 10 février 2004 Publié le 10 février 2004 (modifié) Message effacé par Thomas THIEBAUT Oups, désolé une erreur de manip ! Romain réagissait sur une erreur provenant du titre : il falait bien sur lire Inodore et non Indolore! Modifié 10 février 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Olivier LOCKERT Publié le 10 février 2004 Publié le 10 février 2004 Thomas pourra peut-être corrigé la faute de frappe dans le titre ("inodore" et non "indolore"). Merci pour Snorg Olivier Citer "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard
David ETHAN Publié le 10 février 2004 Publié le 10 février 2004 Fais une recherche sur le forum, j'avais donné une référence de Rubber Cement il ya quelques temps. Citer
Jean-Charles VAUZELLE Publié le 10 février 2004 Auteur Publié le 10 février 2004 ben j'ai cherché justement... la seule référence trouvée est castorama... pourrais-tu être plus précis stp. Merci Snorg Citer
Philippe DAY Publié le 10 février 2004 Publié le 10 février 2004 (modifié) Personnellement j'utilise de la colle rubber cement Mecanorama, que j'ai retrouvé dans pas mal de papèterie et pour l'instant je n'ai eu aucune séquelle... Il faut juste bien nettoyer après usage. Par contre je n'en ai jamais essayé d'autre donc je ne peux pas comparer. A+ Philippe Modifié 10 février 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Thomas Publié le 4 janvier 2011 Publié le 4 janvier 2011 Je fais remonter ce sujet car quelqu'un a lancé un sujet sur ce thème. Comme pas mal de choses traînaient un peu partout, j'au fusionné un paquet de choses... et tout a disparu ! Je viens de lancer des nettoyages de la base mais apparemment cela ne change rien. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
David ETHAN Publié le 4 janvier 2011 Publié le 4 janvier 2011 C'est ce que j'ai vu Donc, le Rubber Cement se trouve en boutique de fournitures pour artistes type ArtMania, Cultura, ... Sinon, Google est ton ami Citer
Christian CHELMAN Publié le 4 janvier 2011 Publié le 4 janvier 2011 Pritt vend un applicateur jetable de colle repositionnable qui n'a aucune odeur. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.