Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Marquage de cartes

Invité

Recommended Posts

bonjour a tous,

je voulais vous poser une question,

je cherche un outil permettant de marquer les tarots de mes cartes , qui seche rapido avec un pinceau assez fin, parce que c bien beau les cartes marquées a 150 frs dans les magasins mais qd on sais comment ca marche on a plutot envie de se les fabriquer !

alors si qqun veut m'aider dans cette quete du graal je l'en remercie !

a bientot

kiss !

Magic_tisba

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le plus " lisible " est effectivement la méthode de Boris .

Maintenant avec un rotring encre blanche de 2,5 et un normographe de 2,5 tu as le même résultat .

Voir même avec la pointe d'un scalpel et en grattant précisement .Le meilleur marquage étant le tien , tu peux obtenir de très bons résultats avec simplement un " bic " bleu et un peu d'imagination .

Tu trouves même du " stipex " en stylo pointe fine chez " Office dépot" ...

Allez au boulot !

Juste une chose , ce n'est pas le marquage qui est important c'est ce que tu fais avec . Le livre de Boris est d'ailleur trop bien !

Didier Ladane

------------------

Didier LADANE

Didier...

entierement d'accord avec toi.

J'avais essaye de marquer moi-meme avec la pointe d'une lame de bistouri (et pour cause...). Mais c'est tres long et super chiant, disons-le ! De plus, comme tu "attaques" le carton je trouve que cela se voit plus qu'un sticker.

Tu parles de correcteur blanc style "Stippex"...je ne pense pas que les gimmicks de Boris soient plus chers. Mais autrement plus pratiques et surtout moins epais.

Bref, je reste d'accord, un peu d'imagination et c'est gagne. De toute facon, si c'est bien fait...n'importe lequel fera l'affaire du moment que vous vous y retrouvez ;-)

Et il est vrai que seul les effets faits avec comptent !

A+

Mat'

Connais tu le principe qu'utilises BORIS WILD

c'est celui que j'utilise depuis deux ou trois ans et c'est ce qu'il y a de mieux a mon avis puisqu'il est personnalisable.

Il vient de sortir un livre a ce sujet, tu trouveras la rvue sur ce site.

Salut

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...