Olivier SSK (If....) Publié le 9 avril 2015 Partager ce message Publié le 9 avril 2015 Allez-y les yeux fermés, vous passerez un super moment. Mais prenez du café car Ali n'est pas avare de son temps et ça c'est rare. Est-ce qu'on en profite quand même pas mieux en y allant les yeux bien ouverts ? .... Et sinon, plus sérieusement, un passage en région parisienne également de prévu ? Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 9 avril 2015 Auteur Partager ce message Publié le 9 avril 2015 oui le 17 au CFI Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory GROJEAN Publié le 10 avril 2015 Partager ce message Publié le 10 avril 2015 Ok merci Ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VILLIGER Publié le 10 avril 2015 Partager ce message Publié le 10 avril 2015 Si tu passes à côté de Pau, fais moi signe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 10 avril 2015 Partager ce message Publié le 10 avril 2015 Bonjour Ali , tu va sûrement passer à Marseille mais quand stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas FSD Publié le 10 avril 2015 Partager ce message Publié le 10 avril 2015 Arf dommage que pour Paris ce ne soit qu'une soirée et non pas une journée, je suis sûr qu'Ali nous émerveillerait des heures durant : ) Mais ce sera le repos du guerrier ... Trés intéressé en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Axel RCL Publié le 10 avril 2015 Partager ce message Publié le 10 avril 2015 Présent aussi à Strasbourg !!! Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 10 avril 2015 Auteur Partager ce message Publié le 10 avril 2015 Bonsoir, Il y à eu la foire du sud le 22 Mars 2015 Puis aux Magiciens de Provence, dans pas longtemps Je vais mettre la liste des villes dans l'agenda Merci Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 10 avril 2015 Partager ce message Publié le 10 avril 2015 Je t'inviterais bien volontiers à venir prendre un verre au Surnatéum si tu as le temps, à Bruxelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 10 avril 2015 Auteur Partager ce message Publié le 10 avril 2015 avec plaisir Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.