Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacles] Endroits Magiques à Lyon

Roland GRALL

Recommended Posts

Bonjour a tous !

En ce moment je passe souvent a Lyon, connaissez vous des endroits magiques ou aller ? on m'a parlé d'un resto nommé "Le Cirque" ou des magiciens font du table a table ? si vous connaissez d'autres lieux, ouvert en journée par exemple ou tout autres propositions.

N'y a-t'il pas un endroit ou les magiciens se rejoignent ?

Merci de toutes ces infos.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut

Le restaurant Le Cirque a été vendu et un nouveau resto le remplace (sans magicien pour l'instant tout du moins...)

Tu peux aller au Distinguo qui est un cabaret où tu pourras voir entre autre un magicien (Eric). C'est très sympa (mais j'aime bien l'abiance cabaret... suis peut être pas objectif lol)

Le Distingo

4 quai Romain Rolland 69005 Lyon

04 78 37 12 12

www.distingo.fr/

Tu peux aussi te rendre à

Magic Boutique

22 rue longue

69001 Lyon

Tél. 04 72 00 80 86

www.magicboutique.com

où tu pourras rencontrer très souvent de nombreux magiciens de tous les niveaux (du débutant au pro)

Les autres endroits sont plus difficiles à trouver dans le sens où la magie résidente en resto est peu présente à Lyon...

Il y a également l'ARH (Amicale Robert Houdin) ... mais peu de réunions en journée...

Voilou,

Fab

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...