Roland GRALL Publié le 30 janvier 2004 Publié le 30 janvier 2004 (modifié) Bonjour a tous ! En ce moment je passe souvent a Lyon, connaissez vous des endroits magiques ou aller ? on m'a parlé d'un resto nommé "Le Cirque" ou des magiciens font du table a table ? si vous connaissez d'autres lieux, ouvert en journée par exemple ou tout autres propositions. N'y a-t'il pas un endroit ou les magiciens se rejoignent ? Merci de toutes ces infos. Modifié 12 mars 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Invité Publié le 31 janvier 2004 Publié le 31 janvier 2004 Salut Le restaurant Le Cirque a été vendu et un nouveau resto le remplace (sans magicien pour l'instant tout du moins...) Tu peux aller au Distinguo qui est un cabaret où tu pourras voir entre autre un magicien (Eric). C'est très sympa (mais j'aime bien l'abiance cabaret... suis peut être pas objectif lol) Le Distingo 4 quai Romain Rolland 69005 Lyon 04 78 37 12 12 www.distingo.fr/ Tu peux aussi te rendre à Magic Boutique 22 rue longue 69001 Lyon Tél. 04 72 00 80 86 www.magicboutique.com où tu pourras rencontrer très souvent de nombreux magiciens de tous les niveaux (du débutant au pro) Les autres endroits sont plus difficiles à trouver dans le sens où la magie résidente en resto est peu présente à Lyon... Il y a également l'ARH (Amicale Robert Houdin) ... mais peu de réunions en journée... Voilou, Fab Citer
Christophe VALERE Publié le 3 février 2004 Publié le 3 février 2004 et pour voir fab , va à l Arlequin! Citer
Roland GRALL Publié le 3 février 2004 Auteur Publié le 3 février 2004 Merci infiniment pour ces infos Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.