Aller au contenu

[Télévision] Emission C'est mon Choix spéciale GI


Ed

Recommended Posts

Pour ce qui est du premier numero je suis tres etonné de la "gueule" que tire les assistantes, quand j'ai commencer a faire de la scene la premiere chose que l'on m'as appris c'est de sourire. Quand a mon "fiasco" lancer plus haut je voulais simplement dire que la pub et le montage en general etait minable ! France 3 a essayer de faire pire que M6 et ils y sont arrivés !

Je ne critique pas tout mais franchement les conditions etait pas tres bonnes.

Je suis globalement tres decu de cette emission...

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

En ce qui concerne l'emission, je tiens à saluer la prestation d'Hugues Protat, mon mentor, qui à mon humble avis était le seul magicien original sur le plateau de l'emission !

Attention je ne dénigre absolument pas la prestation des autres magiciens mais je pense qu'Hugues s'est détaché du lot de par le fait qu'il a amené sur scène son univers magique !

Très beaux costumes et au passage superbe matériel !

Matériel fabriqué par SPONTUS je crois, magicien et fabricant d'illusions en tout genres !

Encore une fois bravo Hugues, bravo Spontus, au passage un petit coucou à David Stone que j'aurai le plaisir de voir au Festival de Forges les eaux (www.festivaldemagie.com).

Et merci à France3 d'avoir programmé un peu de magie à la télé !

Bye,

@+, DRACO :cool:

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...