Fabrice CINTRE Publié le 1 avril 2015 Publié le 1 avril 2015 Faut dire que ses coquilles expensées sont d une qualité exceptionnelle. Techniquement , un set reduit est mieux ajusté qu'un set expensé mais Jérôme me fait mentir. Donc je confirme les propos de Steve. Faut dire aussi qu'il s est équipé d'un matos de fou pour arriver à ce résultat. Citer
Fabrice CINTRE Publié le 1 avril 2015 Publié le 1 avril 2015 Faut dire que ses coquilles expensées sont d une qualité exceptionnelle. Techniquement , un set reduit est mieux ajusté qu'un set expensé mais Jérôme me fait mentir. Donc je confirme les propos de Steve. Faut dire aussi qu'il s est équipé d'un matos de fou pour arriver à ce résultat. Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 1 avril 2015 Publié le 1 avril 2015 (modifié) Je ne connais pas les pièces de Balthazar, par contre je peux dire que celles de Lunates sont mieux que les Tango, pour ce que j'ai pu voir. sans vouloir paraître désobligeant, tout est mieux que du tango Lunatès était notre pionnier français mais désormais il est dépassé. Ses techniques sont désuètes même si le boulot est très soigné et de qualité extra malgré tout. L'avenir est suisse mais ça reste francophone, Jérôme de balthazarmagic concept semble avoir le talent, allié au matos de pro allié à un souci et un respect du client qui en font un grand Je vous invite fortement à aller voir ses quelques photos de son travail sur son blog : balthazarmagic.over-blog.com Modifié 2 avril 2015 par Thomas Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Xavier BAREAU Publié le 1 avril 2015 Publié le 1 avril 2015 (modifié) plus connu sous le pseudo Balti sur le forum... Sans aucun doute la relève! Ben voili voilou,Jérome,prépares toi a bosser comme un chinois!!! Modifié 1 avril 2015 par xavv Citer
Fabrice CINTRE Publié le 1 avril 2015 Publié le 1 avril 2015 C est juste effrayant , tu sais pas ou est la piece gimmick avec ces sets 😜. Citer
Jérôme BMC Publié le 1 avril 2015 Publié le 1 avril 2015 Je vous remercie pour ces éloges les gars! j'en rougis. C'est super sympa et j'espère rester constant! Citer
Invité Publié le 1 avril 2015 Publié le 1 avril 2015 Je suis en pleine formation tourneur, je vais me cantonner à me faire une boite Okito... Mais je vais essayer de lui apporter une petite option... Sinon, j'ai hâte d'aller faire un tour en Suisse Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 1 avril 2015 Publié le 1 avril 2015 Sinon, j'ai hâte d'aller faire un tour en Suisse tu m'étonnes! et moi donc! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Jérôme BMC Publié le 1 avril 2015 Publié le 1 avril 2015 (modifié) Vous êtes les bienvenus! Tonio ça tombe bien j ai ma fraiseuse à recâbler car elle avait besoin d une révision et je ne trouve pas le temps! Et Steve tu dois avoir des routines d enfer sous le coude! Modifié 1 avril 2015 par Balti Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.