Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Sauriez vous m'orienter vers un marchand français qui vendrait une pièce pliante de 50 cents svp ?

Modifié par Thomas

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tape "Pièce pliante 50 centimes" dans Google, je sais, ça a l'air fou mais ça fonctionne !

Publié le

Salut qkeli ,

Tu peux trouver ces pièces chez ARTECO Production (produit par Tango Magic ) ancien modéle ( élastique visible sur la tranche ) ; sinon chez MAGIX , ils vendent le nouveau modéle avec la charniére invisible ( un peu plus cher ) ... à toi de voir .

.....ICE

Publié le

Je viens de voir que Climax en a, en plus, il y a 30% de réduction jusqu'au 3 avril. ;)

Publié le

Désolé mais Lunatès est un très bon fabricant, malheureusement il est dépassé par tous les nouveaux et ses techniques ne sont plus à la pointe de ce qui peut se faire.

Il suffit d'aller voir sur Balthazarmagic et de voir ses nouvelles coquilles expansées sans déformation ni rajout avec une belle profondeur pour se rendre compte que cela dépasse de loin les anciennes techniques!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...