Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Je recherche la vidéo des Roulettes Russes avec les clous et les gobelets où il y des magiciens qui se plantent (dans les deux sens du terme). J'avais vu un best of sur Youtube, mais impossible de remettre la main dessus.

Merci à vous,

Modifié par Thomas

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moi j'ai entendu parler d'un célèbre belge (entendais par célèbre à ses dépends) qui a raté une roulette russe avec pic sous gobelets, et tout cela en utilisant la main d'une spectatrice.

Bien évidement il a été très pros et a dit que c'était la faute de son spectateur. Bah oui vous comprenez elle était blonde...

Publié le

Moi j'en connais un en "vrai" qui s'est vautré sur un smash un stab empalant sa main et celle de son spectateur ( éraflé entre les doigts heureusement ) tout cela s'est joyeusement fini aux urgences, le smash and stab est à vendre et désormais le magicien est sobre avant le spectacle ;)

Publié le

C'est horrible, la magie qui fait peur nest pas une bonne magie selon moi.

Sinon des vidéos de tours raté toute catégorie confondu il y a ?

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut Martin ! Merci pour ton retour sur Clair Obscur ! Ca fait vraiment plaisir, on s'est donné à 100% pour créer le livre qu'on voudrait avoir dans notre bibliothèque, tant au niveau de l'objet que de ce qu'il y a dedans.  Les photos sont l'oeuvre de @Nicolas NARGEOT, le GOAT ! c'est principalement de sa faute si le livre est aussi beau !  Je sais que peu de personnes en France auront eu l'occasion de mettre la main dessus, la première impression est partie plutôt rapidement. Avec Studio52, on envisage une réimpression, mais je ne sais pas encore quand exactement.  N'hésitez pas si vous avez des questions sur le livre, j'y répondrai avec plaisir ! Merci encore pour ton retour @Martin SIMONNET, hâte de savoir ce que d'autres en ont pensé !  Geoffrey
    • Non, justement - c'est le spectateur qui coupe au pont et réussi dans 90% des cas ( avec une subtilité). Et si cela ne marche pas il, recoupe... Et si dans le pire des cas , cela foire,  la force est avec toi: tu as toute ton expérience pour faire de la jazz. Ci-joint Un tableau des positions de la carte avec mnemonica sans toucher au jeu. Remarques:  Pour les cartes évidentes , je ne fais pas l'effet Berglas ; les cartes évidentes étant positionnées en 1 , 2 . 3 du chapelet de bas en haut et à partir du pont ;j’embraye directement sur une carte au plafond , portefeuille etc....; ce qui très pratique et quasi aussi fort que le Berglas effect. j'ai inclus des subtilités dans mon tableau à gauche toute : une nouvelle version mnenocosis sans toucher au jeu  Les chiffres bleus correspondent à une levée double : ce n'est plus l'effet Berglas Tout cela n'est pas exhaustif , c'est encore en on going...mais j'adore mnemorangv2-compressed.pdf
    • Merci Yves pour toutes ces précisions très intéressantes. Mais à partir du pont, si tu dois l'utiliser, tu es bien obligé de toucher le jeu, non ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8318
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k
×
×
  • Créer...