Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Mais vous êtes tous à côté de la plaque, on parle de moniteur de colonies de vacances, et c'est exactement le bon tarifs.

Le boulot d'un moniteur, c'est d'occuper les enfants, et là accessoirement, de leur apprendre des tours....

On parle d'un spectacle fait par les enfants.

Moi quand j'étais étudiant, j'étais heureux de trouver ce type de boulot.

En plus, ce boulot, m'a bien aider pour valider plusieurs trimestres pour ma retraite, j'ai gagner 6 trimestres grâce a ce boulot.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Mais vous êtes tous à côté de la plaque, on parle de moniteur de colonies de vacances, et c'est exactement le bon tarifs.

Le boulot d'un moniteur, c'est d'occuper les enfants, et là accessoirement, de leur apprendre des tours....

On parle d'un spectacle fait par les enfants.

Moi quand j'étais étudiant, j'étais heureux de trouver ce type de boulot.

En plus, ce boulot, m'a bien aider pour valider plusieurs trimestres pour ma retraite, j'ai gagner 6 trimestres grâce a ce boulot.

Euh pas tous claude moi j'ai bien compris, c'est bien pour cela que j'ai dit plus haut que cette proposition pourrait intéresser un petit jeune du forum.

Et il n'en sera pas moins un magicien que les magiciens qui prennent 600 euros pour une heure ;)

Si j’aimais les enfants j'irais gratuitement même ;) pas de bol je supporte pas les gosses :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

• Créer...