Aller au contenu

[Vidéo] Magigazine 32 : Alchemist Screwdriver, Looking Glass 2.0, 10 Max, Lynx Wallet

Recommended Posts

Le Lynx portefeuille est vraiment une tuerie, mais il vous faudra trouver la bonne motivation et présentation.

Sinon cela risque de passer pour un truc de magie.

La présentation de notre ami Chakkan est juste là pour vous montrer le produit, car c'est pas de cette manière que je vous conseille d'utiliser et de présenter ce bijoux de Lynx portefeuille.

Pour Snoopy : sincèrement le Lynx portefeuille est vraiment bon marché à 99 euro vu ce que tu reçois et la qualité du produit.

Pour le tournevis, il faut juste un peu d'imagination, je peux te sortir 3 idées de routines et présentations qui vont sans problème justifier ton tournevis, et finalement un jeu de cartes n'est pas plus justifié qu'un tournevis...

Carl Valentin

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Par contre : 10 Max : aucun rapport avec la routine de Ten card poker deal. OK c'est un effet de poker mais à part ça aucun rapport. Donc quand dans votre video vous parlez de la "Ten card poker deal de Bannon" vous voulez sans doute parler d'une autre routine.

Sinon continuez votre série.

Melvin

bonjour à tous,

je suis entièrement d'accord avec Carl c'est une tuerie...

Le portefeuille "Assassin" où un autre dans la série, ne fait pas l'effet de la carte librement choisie dans une enveloppe comme avec le "Lynx portefeuille"

le JOL ne fait pas cela, c'est un des meilleurs Kaps;

Il faut comparer des portefeuilles équivalents sinon cela ne veut rien dire

Le Lynx peut-être effectivement comparable à Bang On ou Kollosal Killer mais surtout pas aux autres ...

Modifié par ALI

Pour la justification du tournevis, c'est comme pour les fourchettes, ça dépend du contexte. En condition restaurant, c'est sur que les fourchettes seront plus facile à justifier. Pour le reste du temps, pourquoi avoir une fourchette sur sois!

Le ten card poker deal, le spectateur sélectionne ses cartes et celle du magicien et le magicien gagne? Non?

C'est un bon portefeuille pour ce qu'on lui demande mais si on doit avoir un portefeuille par tour.... ça fait cher le set ;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Boah les gars, vous manquez vraiment d'imagination. Rien de plus aisé que d'introduire un tournevis dans un set de close-up (restaurant ou autre). Je dirais même plus que c'est plus facile et que cela a plus d'impact qu'une fourchette ou une petite cuillère.

Tiens, en restau, tu t'approches de la table, le tournevis plus ou moins visible en poche, c'est mieux ou entre en les dents (pourquoi pas) en prétextant que l'on t'a envoyé parce que la table était bancale (chose qui arrive fréquemment), et après ça roule tout seul...

Ou encore, tu t'approches de la table, tu fais ton intro habituelle de magicos et tu dis que toi tu fais pas comme les autres (cartes, pièces et cie) et tu sors ton tournevis. Boum. Ensuite tu expliques que pour faire de la magie faut pas se casser la rondelle et hop tu sors trois rondelles et tu enquilles sur charming chinese challenge. On en demande pas plus en restau.

Et si vous ne savez toujours pas introduire votre tournevis malgré tout, je connais un pic-vert consultant à tarif raisonnable... mdr;)

(z'avez remarqué, straight to the point comme on dit ! Pasque là où Môssieur Carl Valentin vous dit qu'il aurait au moins trois idées pour introduire un tournevis dans un numéro de magie mais sans en donner aucune, le pic-vert des bois, vous en balance deux gratis. Tic tac badaboum ! Nan mais y a pas de mérite, on est artisse ou on l'est pas; c'est un métier... mdr )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...