Aller au contenu

[Vidéo] Magigazine 32 : Alchemist Screwdriver, Looking Glass 2.0, 10 Max, Lynx Wallet

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Super magigazine comme d'habitude, un vrai régal. On a juste envie de dire à quand le prochain ?!

Seul petit bémol le prix du lynx portefeuille. Concertant Alchemist Screwdriver je pense que tout dépend du contexte pour le tournevis et la fourchette. A mon avis il y'a plus de raison de sortir une fourchette qu'un tournevis de manière générale.

Déjà la fourchette peut se sortir à plus ou moins n'importe quelle repas. Mais effectivement le tournevis a aussi des avantages que la fourchette n'a pas. C'est un choix.

Je pense comme suis :

Lynx portefeuille de Lynx Magic >> ouais , s'est bien beau mais vraiment chère pour 1 effet , à 100 € on a un portefeuille qui fait pas mal de truc donc pourquoi choisir celui-là , je préfère avoir un " portif "ASSASSIN + un jeu Brainwave en poche j'aurais un impact quasi similaire et + d'enchainements de tours possible .

l'épaisseur type sandwich du Lynx et son prix sont un frein quand même.

Pour le tournevis...l'intérêt d'une cuillère ou d'une fourchette s'est qu'au resto ça se trouve partout, de plus on peut faire d'autre tours avec !Pénétration cuillère + bague , ect...

Et puis un gars qui me sort un tournevis à table ou qui s'approche de moi avec ça je me méfierais...

si s'est pour des gars de chez casto ils vont tester l'outil et dire que ça doit venir de chine ou le remettre à sa place sur l'étalage , et vous imaginez si vous sortez du resto et qu'un gars s'est fait piquer s'est plaques de bagnole ? hein ?

ça doit être le gars au tournevis...il a dû les mettre dans sa mallette.

10 Max de Boris Wild >> trouvable partout en occase

et à vitesse Grand V ...

(connaissant le tour d'origine (très fort)je n'y vois que peux d’intérêt !

Looking Glass 2.0 par Romanos >> lorsque on regarde le trailer et la boite du DVD on pige de suite le truc , surtout qu'il est pas discret avec ça méthode le bonhomme !

On fait un truc mieux en 30 secondes...et s'est pas tout neuf .

une pièce aimantée , une PK ring , une surface miroir adhésive derrière votre pièce , on dit que l'on pari ça pièce fétiche que l'on va deviner le dessin fait sur la carte... à chaque fois on est couvert il suffit d'ouvrir la main et de montrer la pièce fétiche si il y a un hic .

Bon je vend pas ça 25 € .

Modifié par Snoopy

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...