Claudemage SALONI Publié le 11 mars 2015 Publié le 11 mars 2015 Bonjour, Nos adhérents font deux représentation ce Samedi 14 Mars à Voisins le bretonneux C'est l'occasion de voir des numéros qui sortent de l'ordinaire, très peu sont professionnel et peuvent se permettre d'ouvrir de nouveaux horizons. Si vous voulez vous amusez n'hésitez pas à nous rejoindre, les prix sont cadeaux 15h : "SAPRISTI Kids Show", spectacle destiné aux enfants à partir de 4/5 ans Entrée : 5 € (tarif unique), une boisson offerte 20h30 : soirée "SAPRISTIquement magique" pour petits et grands Entrées : 8 € / 12 €, une boisson offerte SALLE DE LA TOUR ESPACE CULTUREL DECAUVILLE 5 place de la division Leclerc 78960 Voisins-le-Bretonneux Reservations Mairie 01 30 44 29 28 Réservations Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 11 mars 2015 Publié le 11 mars 2015 Bonjour Claude, Peux tu stp préciser la différence de prix 8€ et 12€ de l'entrée du soir? Merci Citer
Claudemage SALONI Publié le 11 mars 2015 Auteur Publié le 11 mars 2015 Oui milles escuses 8€ pour les enfants jusqu'à 12 ans 12€ pour les adultes. Boisson comprise Citer
Christophe (Kristo) Publié le 11 mars 2015 Publié le 11 mars 2015 Oui, venez les gens, on va se marrer ! Vous pouvez réserver dès maintenant. C'est même carrément recommandé Sapristi, la Magie revient sur Voisins ! Les 78 Tours sont heureux de vous présenter leur nouveau spectacle ... SAPRISTI... Prenez place, destination vers un monde unique et fantastique. Une pincée de rêves, un brin de poésie, un zeste d'humour et de folie, voilà le cocktail magique qui vous sera servi le temps du voyage. Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 12 mars 2015 Publié le 12 mars 2015 Le visuel est sympa! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Christophe (Kristo) Publié le 12 mars 2015 Publié le 12 mars 2015 Le visuel est sympa! Il est assez spécial par rapport à celui de l'année dernière, je trouve qu'il fait un peu flipper mais qu'on se rassure, le spectacle sera pire ! Citer
Nilton LOPES Publié le 12 mars 2015 Publié le 12 mars 2015 D'ailleurs, qui a choisi l'affiche et le nom pour le show? J'ai mon idée mais j'aurais aimé savoir si mon ptit doigt a raison Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Christophe (Kristo) Publié le 12 mars 2015 Publié le 12 mars 2015 Qui n'a pas encore réservé sa place pour samedi ? Le gala est annoncé sur la chaine de renommée internationale TVFIL 78, à partir de 13mn45 : http://www.tvfil78.com/kiosq-emission-du-mercredi-11-mars-2015/98803/ Citer
Claudemage SALONI Publié le 12 mars 2015 Auteur Publié le 12 mars 2015 Merci kisto, la voila en direct juste la partie qui nous concerne [video:youtube] Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.