Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Ideas de Jordan VICTORIA


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petit message pour vous annoncer que j'ai enfin décidé de me lancer dans un projet qui trotte dans ma tête depuis pas mal de temps maintenant !

Nous entendons trop souvent (que ce soit sur les forums ou autre) :

" Tiens, cet effet est super ! Dommage que l'on ne puisse faire que ça avec...".

L'idée est tout simplement de vous prouver le contraire.

Chaque semaine je présenterais un produit et je trouverais un moyen de presenter un effet different de ce qui vous est expliqué dans le DVD tout en utilisant le matériel fourni.

Le format sera different des "critiques" que l'on peut voir :

Tout d'abord les videos seront tournées avec plusieurs cameras. Il y aura bien sur des coupures mais rien ne sera caché (juste pour rendre la video plus vivante).

Je ne donnerais en aucun cas mon avis sur le produit. Pour moi un avis reste un AVIS et chacun a le sien. Certains font très bien ce genre de vidéo donc il n'est pas nécessaire de m'y mettre (à mon avis... ;) )

Videos sur musique. Nous (nous?) avons décidé de me pas mettre de voix de manière à ce que la langue ne soit pas une barrière. Bien que je pense que pour certains effets cela sera nécessaire...

Nous... En effet je serais sponsorisé par Murphy's Magic pour cette petite émission! Ils ont adoré l'idée et m'avaient fait part de leur envie de travailler avec moi depuis un moment... (happy ! :D ).

Murphy's m'envoi donc les produits que je devrais utiliser dans mes videos.

L'emission sera également produite par "mon site", celui ou vous trouvez mes creations (pas droit aux liens...).

Le premier episode sera mit en ligne dés vendredi prochain. Le créateur du produit en question a vu la video et a beaucoup aimé le concept ainsi que l'utilisation du matériel. Bon signe pour le premier episode !! :)

Si vous souhaitez me soutenir dans cette petite aventure, merci de bien vouloir vous abonner à la chaine Youtube qui diffusera les videos (celle de mon site) mais également à la page Facebook. Ça serait super ! :)

A vendredi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Symap comme concept !

Merci à toi d'oser l'amener.

1 par semaine c'est ambitieux, je te souhaite que ça prenne et que ça s'inscrive dans le temps.

A priori, même si c'est "produit" par ton site, je pense que rien n'empêche que tu viennes proposer tes vidéos ici...

Je ne préjuge pas du rôle de modo, mais là tu apportes qque chose en partant d'un produit existant, qui n'est pas de ta création, et auquel tu ajoutes une utilisation pour aider la communauté magique.

Ce serait quand même dommage que ce genre d'initiative n'ait pas sa place ici.

Sinon on va pouvoir renvoyer dans leur 22 un paquet de monde qui vient soumettre ses vidéos (et je ne m'exclue pas du lot).

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danily : Non pas du tout, tu pourras les visionner sur Youtube dans tous les cas !

Je disais simplement cela car plus le nombre d'abonnés augmente, plus Murphy's sera ok pour m'envoyer des produits en plus ! Et qui dit produits en plus dit videos en plus mais également des cadeaux (via Facebook!) :)

Chakkan : Merci pour ton message !

En effet 1 video par semaine sera assez compliqué a produire d'autant plus qu'il me faut réfléchir à une utilisation du matériel/approche différente de celle qui est expliquée! J'ai vu plusieurs produits auxquels j'ai accès, ça va pas être simple toutes les semaines... :)

Mais cela reste tout de meme un beau challenge que je me lance !

Oui en effet, mais comme je vend également sur ce site je pense que les modo n'accepteront pas que je publie des liens ici. A voir !

Modifié par Jordan VICTORIA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex !

Pour ceux qui douteraient j'ai bien contacté Rick Lax il y a quelques temps pour lui expliquer le concept et lui demander son autorisation pour produire ces videos.

"On est jamais de trop lorsqu'il s'agit d'apporter un plus à la magie" m'a t-il répondu et je suis à 100% d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier episode sera mit en ligne dés vendredi prochain. Le créateur du produit en question a vu la video et a beaucoup aimé le concept ainsi que l'utilisation du matériel. Bon signe pour le premier episode !! :)

Quand même Danily..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordan je trouve l'idée excellente mais... (Ben oui je suis le genre de mec a mettre des "mais" un peu partout ;) )

Nous le savons tous, c'est une pratique qui se fait déjà dans le milieu magique, et tu risque donc de mettre en ligne une idée qui est déjà utilisée par quelqu'un d'autre... Tu t'es peut être déjà posé la question mais les personnes en question peuvent ne pas apprécier la chose...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, mais comme je vend également sur ce site je pense que les modo n'accepteront pas que je publie des liens ici. A voir !

Tu peux tout à fait publier tes vidéos dans de nouveaux sujets comme le font Tic & Tac ;) , Juju et Alex.

Par contre, comme d'habitude pas de lien dans les messages ni de pub dans la vidéo.

Si les gens apprécient ton travail ils sauront te trouver comme ils le font pour Ludo, Ali et tous les autres créateurs ! :)

Bon courage en tout cas !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...