Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Vous savez que vous pouvez annuler votre "like" ou votre abonnement par la même procédure qui vous a permis de vous inscrire: un clic.

Pas de quoi en c...r (*) une pendule.

(*) ceci n'est pas le nom d'une technique secrète.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Jordan mon "coup de gueule" est plus une exposition des faits. VirtualMagie est vraiment strict sur le coté de ne pas faire de pub.

Quand je vois certains se faire tomber dessus car ils font leurs promo etc.. j'estime que cela doit être de même pour tout le monde. Soit on dit rien à tout le monde, soit on sanctionne tout le monde. Cela me rappelle un post qu'avait mis Alexis ou il s'était fait linché. Pourtant je critique aussi parfois négativement, parfois positivement ce qu'il fait. Donc pour pas qu'il y ait de passe droit il faut que cette règle soit respectée pour tous. (C'est toujours mon avis perso). Après si VM accorde cela faut que cela soit respecter pour tout le monde :D

Bon courage, mais si tes vidéos sont bonnes tu auras des abonnés et likes sans même les réclamer.

PS: Andy ^^ c'est la démocratie qui veut ça :P

Modifié par Magicalex62
Publié le
Je serais toi Jordan, je laisserai tomber, car la première vidéo n'est pas sortie que déjà il y a polémique.

Au contraire ! Va au bout et prouve que tu as raison de le faire ;)

Puisqu'il s'agit d'audience (aussi bien en like qu'en nb de visionnages), si tu sors des vidéos de la qualité de ce que tu sembles annoncer, alors le succès viendra.

Je soutien l'idée.

Le like viendra ensuite.

Murphys Magic est capable de comprendre qu'un item envoyé pour la première vidéo ne va pas les mettre en péril, ils jugeront ensuite sur la qualité et l'évolution de la fréquentation.

C'est pas comme s'ils envoyaient pour $300 de matos tous les mois non plus... ;)

Bon courage.

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le
C'est quand même fou qu'aujourd'hui sur VM pratiquement AUCUN sujet n'ait de coup de gueule/réclamation....

Faudrait pas exagérer non plus... mdr

Il y a pleins de sujets sur VM qui ne font pas polémique. c'est juste que ces sujets là, personne ne les remarque.

C'est comme les gens qui disent que les trains sont TOUJOURS en retard. Or, c'est faux. Ils sont trés souvent à l'heure mais personne ne le remarque.

Si ton assertion était vraie, je pense que tu n'y viendrais plus. Or tu y reviens... ;)

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

MagicAlex62 : Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que si la pub est tolérée pour un elle doit l'être pour tous.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis pris le bec à plusieurs reprises avec Thomas.

Ici aucun produit n'est a vendre, ça n'est pas plus de la pub que ce que font Alex, le magigazine ou autre personne ayant une chaîne youtube.

Les videos seront postées sur VM, aucun lien ne sera sur les videos mis a part un message aux revendeurs pour leurs dire de contacter Murphy's pour les produits.

Quant à mon site, vous verez qu'il est écrit en tout petit au début de chaque video et qu'il ne reste que 2 secondes a tout casser... ;)

Chakkan : Je peux tout à fait comprendre que tu souhaites t'abonner après avoir vu les premières videos. Je suis pareil ! Hormis cela si ça peut aider quelqu'un je le ferrais car cela prend une minute et si je ne souhaite pas regarder les videos par la suite je ne les regarderaient pas...

Sujet clos ? :)

Publié le

Mathieu : Bien sûr que certains sujet ne sont pas sujets à coups de gueule... :)

Je dis juste que la majorité en ont.... Et pour rien.... C'est ca qui est dommage car cela ne donne pas envie de répondre aux questions des autres...

Publié le

En même temps, il y en a certains avec qui on n'est jamais déçu et qui sont même super prévisibles...

Quand j'ai lu l'idée de FB, je me suis dit que si dans les deux heures, il n'y avait pas un mail de magicalex82 pour dénoncer ça, c'était qu'il était en vacances...Bon bah il est pas en vacances mdr !

Franchement, venir faire le procès de Jordan, alors qu'il a proposé tellement d'idées GRATUITEMENT (en demandant seulement un compte-rendu) !!!

Affligeant.

Publié le

Maness, si il faut brosser tout le monde dans le sens du poil pour que tout le monde soit content alors faut retourner dans le monde des bisounours... Perso je ne l'ai pas trouvé. Je dis a Jordan ce que j'aurai dis a n'importe qui et il s'est très bien défendu en disant que l'on toléré alexis et le magigazine. Si VM tolère alors il n'y a pas de problème. Je dis juste qu'il faut que ce soit juste pour tout le monde. Soit la pub est toléré soit interdite. Jordan fait de la pub avec ce post, si c'est toléré c'est ok. Il me semble que si une boutique de magie vient posté ici en disant "la boutique propose des réducs etc.." ben elle va se faire linché, car c'est de la pub. Donc faut juste que les choses soient claire pour tous. Moi même je suis pour la pub sur le forum c'est un moyen de faire connaître des choses à la communauté. Mais d'après la politique de VM c'est interdit... Alors dans quel sens aller ?

Publié le (modifié)
Maness, si il faut brosser tout le monde dans le sens du poil pour que tout le monde soit content alors faut retourner dans le monde des bisounours... Perso je ne l'ai pas trouvé. Je dis a Jordan ce que j'aurai dis a n'importe qui et il s'est très bien défendu en disant que l'on toléré alexis et le magigazine. Si VM tolère alors il n'y a pas de problème. Je dis juste qu'il faut que ce soit juste pour tout le monde. Soit la pub est toléré soit interdite. Jordan fait de la pub avec ce post, si c'est toléré c'est ok. Il me semble que si une boutique de magie vient posté ici en disant "la boutique propose des réducs etc.." ben elle va se faire linché, car c'est de la pub. Donc faut juste que les choses soient claire pour tous. Moi même je suis pour la pub sur le forum c'est un moyen de faire connaître des choses à la communauté. Mais d'après la politique de VM c'est interdit... Alors dans quel sens aller ?

La paille, la poutre, tout ça...

Je te trouve quand même super gonflé, tu ne manques pas de culot, relis tes derniers messages...

D'un côté, tu te permets de débiner / de balancer des détails sur des tours (récemment Badge d'Alex et Sébastien) qui nécessitent une modération (donc en gros tu bousilles le secret, ce qui peut se répercuter sur la vente d'un tour), et de l'autre, tu viens chipoter sur des "likes" sur une vidéo où un magicien propose gentiment de filmer une utilisation alternative à la version originale d'un effet !

Et pour ce qui est de brosser dans le sens du poil...Bah c'est quand même pas ta spécialité, mais après tout, si tu préfères signaler quand le verre est à moitié vide plutôt que quand il est à moitié plein, libre à toi, tu en as le droit.

Modifié par Maness

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • President Donald Trump recently posted an image showing him walking alongside a chained Grey alien at a military base. The photo immediately captured public attention and has sparked widespread discussion online. Observers note the highly unusual and symbolic nature of the image, especially amid ongoing UAP disclosures. This image coincides with Trump’s executive actions declassifying UAP documents. These documents and videos provide unprecedented insight into non-human biological entities and unidentified aerial phenomena. Many are analyzing the image for hidden signals or clues about broader government disclosures. The Grey alien depicted is humanoid, with large black eyes and slender limbs. Its restrained posture emphasizes both the control maintained by authorities and the otherworldly nature of the subject. The image’s military backdrop underscores the official and secure setting in which the photo was captured. Social media reactions range from astonishment to skepticism. Analysts suggest that every post from a sitting president carries intentional messaging. The timing of this image during active UAP disclosure proceedings raises questions about its purpose and potential revelations. Ultimately, the photograph invites speculation and debate. Whether interpreted as symbolic, informative, or provocative, it highlights the ongoing conversation about extraterrestrial life, government transparency, and the unprecedented nature of current UFO disclosures. ... mais en fait, c'est une autre photo, moins bien faite, qu'il a publié sur son réseau : https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/116591901587847680
    • L'IA peut remplacer n'importe qui ...même au travail :  
    • 3 Tours neuf les 3 en bicycle rouge. 46 euros FDPI (valeur en boutique 76 euros). Super Showdown Red - Nick Trost   Super Showdown est une routine de poker en plusieurs phases offrant une illusion de contrôle total malgré des choix entièrement libres du spectateur. Chaque étape renforce l’impression d’une maîtrise mentale et stratégique. Le spectateur change ses décisions à volonté, rendant le résultat encore plus impossible. L’effet se construit progressivement jusqu’à un final puissant et surprenant. Une routine automatique qui donne l’impression d’un niveau expert. Explications français. Double Crossed – Daryl D’un paquet de cartes vous demandez à votre spectateur de compter 20 cartes. 10 cartes sont placées dans les mains du spectateur et vous éventaillez les 10 autres devant ces yeux en lui demandant de retenir 2 de ces cartes, une noire et une rouge. Sans aucun geste suspect vous rangez ces 10 cartes en expliquant à votre public que vous allez faire voyager les deux cartes choisies, que vous ne connaissez pas, de votre paquet à celui du spectateur. Vous comptez en les montrant une par une qu’il ne vous reste effectivement que 8 cartes, le spectateur n’y a pas vu les siennes ! Il compte celles qu’il a en main, il y en a 12 parmi lesquelles se trouvent les deux aux quelles il avait pensé et qui étaient dans votre main. Un classique de la magie très facile à faire grâce au matériel fourni et aux explication vidéo https://www.youtube.com/watch?v=eudchEypy8w&t=10s The Last Prediction - Kneill X https://www.youtube.com/watch?v=ttVGWY2Iyb8&t=102s Une prédiction est écrite et laissée visible. Le spectateur mélange et distribue librement les cartes. Il choisit lui-même une carte à isoler sous un élastique. La carte prédite n’apparaît jamais parmi les cartes visibles. La carte isolée correspond exactement à la prédiction. 100 % automatique Aucun forçage Jeu réellement mélangé Aucun travail de mémorisation Peut se réaliser dans les mains Reset rapide Fourni avec un gimmick Bicycle spécialement conçu (compatible avec un jeu Bicycle rouge). Kneill X enseigne également comment fabriquer des gimmicks alternatifs pour d’autres designs. Inclut plusieurs routines bonus de Biz et Kneill X. Conclusion : The Last Prediction est une version redoutablement efficace de la prédiction ouverte. Directe, équitable et totalement transparente aux yeux du public, elle offre un impact exceptionnel sans difficulté technique. Un véritable miracle automatique prêt à intégrer votre répertoire professionnel.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...