Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Ideas de Jordan VICTORIA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jordan mon "coup de gueule" est plus une exposition des faits. VirtualMagie est vraiment strict sur le coté de ne pas faire de pub.

Quand je vois certains se faire tomber dessus car ils font leurs promo etc.. j'estime que cela doit être de même pour tout le monde. Soit on dit rien à tout le monde, soit on sanctionne tout le monde. Cela me rappelle un post qu'avait mis Alexis ou il s'était fait linché. Pourtant je critique aussi parfois négativement, parfois positivement ce qu'il fait. Donc pour pas qu'il y ait de passe droit il faut que cette règle soit respectée pour tous. (C'est toujours mon avis perso). Après si VM accorde cela faut que cela soit respecter pour tout le monde :D

Bon courage, mais si tes vidéos sont bonnes tu auras des abonnés et likes sans même les réclamer.

PS: Andy ^^ c'est la démocratie qui veut ça :P

Modifié par Magicalex62

Je serais toi Jordan, je laisserai tomber, car la première vidéo n'est pas sortie que déjà il y a polémique.

Au contraire ! Va au bout et prouve que tu as raison de le faire ;)

Puisqu'il s'agit d'audience (aussi bien en like qu'en nb de visionnages), si tu sors des vidéos de la qualité de ce que tu sembles annoncer, alors le succès viendra.

Je soutien l'idée.

Le like viendra ensuite.

Murphys Magic est capable de comprendre qu'un item envoyé pour la première vidéo ne va pas les mettre en péril, ils jugeront ensuite sur la qualité et l'évolution de la fréquentation.

C'est pas comme s'ils envoyaient pour $300 de matos tous les mois non plus... ;)

Bon courage.

David

mnemonaute_tn.jpg

C'est quand même fou qu'aujourd'hui sur VM pratiquement AUCUN sujet n'ait de coup de gueule/réclamation....

Faudrait pas exagérer non plus... mdr

Il y a pleins de sujets sur VM qui ne font pas polémique. c'est juste que ces sujets là, personne ne les remarque.

C'est comme les gens qui disent que les trains sont TOUJOURS en retard. Or, c'est faux. Ils sont trés souvent à l'heure mais personne ne le remarque.

Si ton assertion était vraie, je pense que tu n'y viendrais plus. Or tu y reviens... ;)

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

MagicAlex62 : Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que si la pub est tolérée pour un elle doit l'être pour tous.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis pris le bec à plusieurs reprises avec Thomas.

Ici aucun produit n'est a vendre, ça n'est pas plus de la pub que ce que font Alex, le magigazine ou autre personne ayant une chaîne youtube.

Les videos seront postées sur VM, aucun lien ne sera sur les videos mis a part un message aux revendeurs pour leurs dire de contacter Murphy's pour les produits.

Quant à mon site, vous verez qu'il est écrit en tout petit au début de chaque video et qu'il ne reste que 2 secondes a tout casser... ;)

Chakkan : Je peux tout à fait comprendre que tu souhaites t'abonner après avoir vu les premières videos. Je suis pareil ! Hormis cela si ça peut aider quelqu'un je le ferrais car cela prend une minute et si je ne souhaite pas regarder les videos par la suite je ne les regarderaient pas...

Sujet clos ? :)

En même temps, il y en a certains avec qui on n'est jamais déçu et qui sont même super prévisibles...

Quand j'ai lu l'idée de FB, je me suis dit que si dans les deux heures, il n'y avait pas un mail de magicalex82 pour dénoncer ça, c'était qu'il était en vacances...Bon bah il est pas en vacances mdr !

Franchement, venir faire le procès de Jordan, alors qu'il a proposé tellement d'idées GRATUITEMENT (en demandant seulement un compte-rendu) !!!

Affligeant.

Maness, si il faut brosser tout le monde dans le sens du poil pour que tout le monde soit content alors faut retourner dans le monde des bisounours... Perso je ne l'ai pas trouvé. Je dis a Jordan ce que j'aurai dis a n'importe qui et il s'est très bien défendu en disant que l'on toléré alexis et le magigazine. Si VM tolère alors il n'y a pas de problème. Je dis juste qu'il faut que ce soit juste pour tout le monde. Soit la pub est toléré soit interdite. Jordan fait de la pub avec ce post, si c'est toléré c'est ok. Il me semble que si une boutique de magie vient posté ici en disant "la boutique propose des réducs etc.." ben elle va se faire linché, car c'est de la pub. Donc faut juste que les choses soient claire pour tous. Moi même je suis pour la pub sur le forum c'est un moyen de faire connaître des choses à la communauté. Mais d'après la politique de VM c'est interdit... Alors dans quel sens aller ?

Maness, si il faut brosser tout le monde dans le sens du poil pour que tout le monde soit content alors faut retourner dans le monde des bisounours... Perso je ne l'ai pas trouvé. Je dis a Jordan ce que j'aurai dis a n'importe qui et il s'est très bien défendu en disant que l'on toléré alexis et le magigazine. Si VM tolère alors il n'y a pas de problème. Je dis juste qu'il faut que ce soit juste pour tout le monde. Soit la pub est toléré soit interdite. Jordan fait de la pub avec ce post, si c'est toléré c'est ok. Il me semble que si une boutique de magie vient posté ici en disant "la boutique propose des réducs etc.." ben elle va se faire linché, car c'est de la pub. Donc faut juste que les choses soient claire pour tous. Moi même je suis pour la pub sur le forum c'est un moyen de faire connaître des choses à la communauté. Mais d'après la politique de VM c'est interdit... Alors dans quel sens aller ?

La paille, la poutre, tout ça...

Je te trouve quand même super gonflé, tu ne manques pas de culot, relis tes derniers messages...

D'un côté, tu te permets de débiner / de balancer des détails sur des tours (récemment Badge d'Alex et Sébastien) qui nécessitent une modération (donc en gros tu bousilles le secret, ce qui peut se répercuter sur la vente d'un tour), et de l'autre, tu viens chipoter sur des "likes" sur une vidéo où un magicien propose gentiment de filmer une utilisation alternative à la version originale d'un effet !

Et pour ce qui est de brosser dans le sens du poil...Bah c'est quand même pas ta spécialité, mais après tout, si tu préfères signaler quand le verre est à moitié vide plutôt que quand il est à moitié plein, libre à toi, tu en as le droit.

Modifié par Maness

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...