Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Gonzo de Jose Lac QUEST

Recommended Posts

Merci. J'avais vu une vidéo de Alex Linian, ici :

[video:youtube]

Apparemment, l'angle n'est pas si restreint sur la vidéo. Après, il faut que les spectateurs soient proches du magicien, ce qui n'est pas un problème si mon but est d'attraper la pièce de la main du spectateur, ils seront tous forcément très proches. S'il s'agit de se tourner un peu pour couvrir un angle, ce n'est pas sorcier. La chose un peu dommage c'est de m'imaginer à chaque fois de me rapprocher (et les spectateurs avec) du mur afin de m'en servir comme couverture en leur disant que c'est mieux d'être dans un coin tranquille pour faire ce tour (prétexte pour s'éloigner du centre de la salle).

Sinon, une question que j'ai oublié, maintenant que ça me revient. J'ai lu qu'il était possible de faire un "clean up" en faisant style de passant sa main sur le bras qui porte le Gonzo, juste après un vanish. Si je fais ça, est-ce facile et rapide de remettre le Gonzo sur le bras ? (d'ailleurs c'est peut-être ça le reset non ?) La vidéo me donne un indice, au vu du geste à la 14ème seconde, qui est probablement le mouvement qui prépare le Gonzo à l'action. Mais il me faut confirmation. C'est un outil très cher, et je ne veux pas le regretter.

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...