Jérémie FONTAINE Publié le 3 mars 2015 Partager ce message Publié le 3 mars 2015 Si on habite Paris on le reçoit avant tout le monde ? Sinon , des retours plus précis de l'effet serait un plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 3 mars 2015 Partager ce message Publié le 3 mars 2015 christopher s'est d'une "subtilité"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 3 mars 2015 Partager ce message Publié le 3 mars 2015 snoopy : je ne dois pas être en forme mais je n'ai toujours pas pigé ... désolé ce ne dois pas être de mon époque ... Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé PIROLA Publié le 3 mars 2015 Partager ce message Publié le 3 mars 2015 Je viens de recevoir System Alpha et c'est officiel Sylvain Vip et Maxime Schucht rendent possible l'impossible. 6 personnes choisissent un mot dans leur tête. Il n'écrivent rien; ne disent rien et pourtant le mentaliste peut deviner, dessiner ou même prédire à l'avance ce a quoi ils vont penser. On peut faire l'effet en le préparant a fond mais aussi pour les plus fainéant, comme moi, en impromptu. L'effet peut aussi se réaliser devant cinq, quatre, trois, deux ou une seule personne. Ils ont pensé à tout. Rien n'est laissé au hasard. Et quand je dis tout vous penserez a moi en lisant "la stratégie du dessin"... Brillant! Salut les gars , Une ( allez ! 2 p'tites questions ) petite question sur ce System Alpha . C'est un forçage de mot ... ou une manipulation mentale ? Une technique qui n'a jamais été employée auparavant ? Citer .....ICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 3 mars 2015 Partager ce message Publié le 3 mars 2015 Moi, je pensait à un codex de statistique , pourcentage/réponse thème donnés , avec une présentation pour y aller à tatons... y 'a ça pour les prénoms,couleurs , objets dessinés et les noms de Pays dans les bouquins anglo-saxon mais là , je sèche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé PIROLA Publié le 3 mars 2015 Partager ce message Publié le 3 mars 2015 Salut Snoopy , Ce ne serait pas plutôt du style du " 100th monkey " , les spectateurs choississent un mot d'une liste ... et le tour est joué . Citer .....ICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc Publié le 4 mars 2015 Partager ce message Publié le 4 mars 2015 dans tous les cas,si vous attendez les retours pour commander ce sera trop tard. j'ai commandé hier soir (il restait 4 exemplaires sur 100) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 4 mars 2015 Partager ce message Publié le 4 mars 2015 Lu. Le travail de Sylvain Vip et Maxime Schucht est remarquable. Le système alpha est une des meilleures choses que j'ai pu lire jusqu'à présent en mentalisme. Bravo les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 4 mars 2015 Partager ce message Publié le 4 mars 2015 Je viens de lire le principe de base (pas le temps de lire le reste,ça sera ce soir) et bien...quelle claque! Je rejoins Gérard a 100%. C'est génial. Un grand BRAVO et un grand MERCI à Maxime et Sylvain qui se sont surpassés! La grande classe Messieurs. Chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MAFFRE Publié le 4 mars 2015 Partager ce message Publié le 4 mars 2015 (modifié) Salut Snoopy , Ce ne serait pas plutôt du style du " 100th monkey " , les spectateurs choississent un mot d'une liste ... et le tour est joué . C'est la question que je me pose avant d'acheter. Comme la somme n'est pas neutre... Modifié 4 mars 2015 par Janus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.