Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Et bien c'est décidé.

Nous avons trouvé un bar correct, calme et qui convient parfaitement a nos activités. (Une salle à l'étage souvent vide et un peu de monde en bas pour faire de la vraie magie a des vrais gens, de la musique pas trop fort, des miroirs pour s'entraîner en attendant les autres, des boissons avec ou sans alcool [A consommer avec modération])

Si vous ne trouvez pas de place pour vous garer devant, pas de problème, il y a le parking sous terrain de la place des Lyces à 2 pas (prévoyez 2€ au pire pour toute la nuit [Clin d'oeil] )

Il s'agit du

Cat's Pub

12 RUE DES DAMES

35000 RENNES

Tel : 02 99 67 56 08

Juste a coté de la cathédrale à Rennes.

Plan

-

Nous vous y donnons rendez-vous tout les mercredi soir entre 20h et 23h pour faire ou juste discuter de la magie (ou d'autre chose)

Venez nombreux (ou tout seul si vous êtes tout seul, mais venez [Clin d'oeil] )

[ 27. Novembre 2003, 10:08: Message édité par : screech ]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bon, mercredi dernier, nous etions 4... Petite ambiance pour un petit debut...

Mais c'est bien, le nombre de participants va croissant, nous sommes passé de 3 à la toute premiere à 4 ... Esperont au moins 5 ou 6 personnes à la prochaine...

De toute façon, on a bien rigolé, on a meme fait un peu de magie... Dont un tour memorable, la carte pliée sous le cendrier de maniere vraiment magique...

A Mercredi prochain

Publié le

Et bien, record battu, nous etions 6 pour ce 3ème RDV des crazy du mercredi (on aurait pu s'appeler les visiteurs du mercredi mais c'etait deja pris)

Au programme :

- boisson (alcoolisé ou non),

- rigolade,

- discussion hyper compliqué sur des theorie magique,

- discussion sur les JDR (rien avoir, mais avec 3 rolistes present fallait bien s'en douter lol)

- et puis quand meme quelques tours :

Plick dans "Comment je fais pour peter ma Flipper en essayant de faire les PTT avec" (lolololol),

Gilbus dans :"moi, tout façon j'suis pas magicien",

Pierre Tomin dans "comment j'utilise un chapelet sans chapelet mais en fait c'est quand meme un montage",

Vince dans :"C'est genial s'qu'on peu faire avec une bouteille en caoutchouc mou",

moi dans "j'ai des cartes blanches, qui se transforme en carte normal mais quand elle tombent par terre on voit bien qu'elles sont pas normal tes cartes" et ....

Zut, j'ai oublier son nom !!! Arg trop desolé (non ce n'est pas le nom d'un tour des crazy, c'est la realité)

On vous attend mercredi prochain [Clin d'oeil]

Publié le

Petite baisse d'avant les fetes... nous n'etions que 4 magiciens, mais beaucoup lpus interressant, nous avions avec nous un non magicien !!!

Quel plaisir dans avoir un, une vrai personne normale.. qui triture pas ses cartes a longueur de journé, et qui s'emerveille devant un superbe change erdnase realisé de mains de maitre par Plick... (200 balles le compliments, comme on a dit [Clin d'oeil] )

Petite soirée sympa, comme d'hab...

pour information, pas de soirée mercredi prochain !!! C'est noël... Hop tout le monde devant la cheminer... On attend le dernier dvd de Billis dans sa chaussette... (hum, ou l'integral des revelations de vernon en DVD... Chacun ses gouts...)

la prochaine aura normalement lieu en Janvier le 07/01/2004 pour etre precis... venez nous montrer les beau Tenyo que vous avez eu pour noël [Clin d'oeil]

• 3 weeks plus tard...
Publié le

Hop hop n'oubliez pas, Mercredi 07 à 20h / 20h30 au meme endroit que d'habitude...

En plus pour les presents une avant premiere de notre numero de l'examun de titularisation au CMB (que meme que peut etre un jour on sera des vrais magiciens si on travail mais bon faut pas pousser quand meme parce que le travail c'est fatiguant)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...