Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour a toutes et tous,

C'est dans la nuit du 23 au 24 février que le magicien Arnaud LOPEZ nous a quitté.

Il a longtemps travaillé dans l'ombre de plusieurs magiciens, comme artenaire ou technicien, voire comme conseiller technique et artistique tant son imagination était débordante. Arnaud avait ensuite décidé de créer sa propre agence "Oz' Animation" puis son parcours de vie l'a amené à s'éloigner un peu de la magie. Apres avoir repris ses études il travaillait dans le domaine médical, conservant une vraie passion pour notre art et se produisant sur scène de façon plus occasionnelle.

Il avait participé au Gala des Magiciens de Provence organisé en 2014 pour Artmik, il avait pour cela monté un numéro spécialement pour cette soirée, numéro au cours duquel il a réalisé un tableau d'Artmik en speed painting, tout en produisant des colombes, alliant ainsi ses deux passions : Peinture et Magie.

Nous lui avons rendu aujourd'hui un dernier hommage et nous garderons en mémoire l'image d'un artiste généreux et perfectionniste... Tu vas nous manquer !!

11345.jpg.06fe6c8733f25c3b4f8fbb874c9ec65a.jpg

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Rip.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le
Pourquoi le dire en anglais alors qu'on peut le dire en français.

Parce qu'en fait, "RIP" vient d'abord du latin: "Requiescat in Pace" (qu'il repose en paix), locution qui est demeurée dans le rituel de bénédiction des tombes et du cercueil.

Et des chants chantés à l'église lors de la cérémonie d'obsèques vient le terme "Requiem".

cdmdu.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En ce qui me concerne je décerne "Le tarot du Diable" de @Vincent HEDAN comme le lire à livre en premier si vous êtes amateur de ce genre de matériels ésotérique.   Du choix du tarot à utiliser pour vos effets et routines jusqu'aux conseils pertinents de Vincent pour aborder le sujet dans les meilleurs conditions avec le public, le livre est suffisement complet. Certes les techniques employées pour les effets (5 effets) ne sont pas nouvelles mais tout est justifier à 100%.  Vincent aborde aussi la signification des lames de tarot pour commencer proprement une routine commerciale.  Vraiment un livre à lire et relire pour assurer une présentation simple et efficace pour son public.  Trés content de mon achat. Je recommande vivement pour les passionnés d'effets ésotérique puissant et vendeur.  Acheter Le Tarot du Diable chez nos partenaires :46,55 € Découvrir l'offre
    • Une journée immersive en petit comité pour transformer ta mémoire en véritable outil de mentalisme, d’influence et de réputation. ✨ Ce qui rend cet atelier unique avec @Benoit CAMPANA : • Transmission directe par un expert reconnu • Méthodes utilisables sans accessoire, en conditions réelles • Approche worker : efficace, impromptue, professionnelle • Seulement 10 participants pour un suivi privilégié 🎁 BONUS EXCLUSIF 👉 La masterclass complète offerte en vidéo ✔ Atelier filmé ✔ Accès à vie au replay ✔ Revoir, répéter, intégrer à ton rythme 📍 Dimanche 1er février – Paris 🕘 9h → 19h 👥 10 places uniquement https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/atelier-memoires-benoit-campana-paris-dimanche-1er-fevrier/
    • Mindon Mania, la suite ! L’intégrale de la seule revue de mentalisme francophone du XXe siècle se poursuit, avec ce tome 2 qui couvre les années 1993 et 1994 (il y aura 5 tomes au total). Acheter Mindon Mania – Intégral Volume 2 chez nos partenaires :44,65 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8361
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...