Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Etant avec Fred le membre fondateur des Crazy's, et étant accrédité pour te faire passer un premier entretien oral, Julien contacte moi si tu veux pénétrer plus profond dans le cercle très fermé des Crzy's.

Le jeune plick a été fort aimable de te permettre d'acceder au reglement sur ce forum, remercie le donc humblement...

L'examen en étant plus serieux est certes peu aisé mes nous permets de rester entre membres d'un certain niveau, les bulots © sont donc exclus, ce que nous trouvons très logique, il existe tellement de club pour eux, pourquoi creer quelque chose de similaire...

voila en esperant que ton niveau est assez élevé pour nous satisfaire, car la perte de temps est quelque chose qui m'insupporte, j'espere que nous te verrons bientot, enfin si tu en es digne

amicalement

Romain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pour l'instant je n'ai malheureusement pas de réponses quant à mon avenir dans la région, je vous contacterai quand j'en saurai un peu plus. Mais cette demande correspond à des PV entre Romain et moi (si tu t'en rappel tu devrais savoir de quoi je parle), Fred est au courant aussi.

[ 20. Mai 2003, 07:34: Message édité par : -Julien DAVID- ]

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

Chers chrisdev, étant un des membres fondateurs de la mouvance rennaise des crazy, je me permet de te répondre sans consulter préalablement le grand concile suprême craziesque réunis en assemblée extraordinaire…

Et bien oui, quelqu’un qui est en dessous de la perfection ultime que nous exigeons de tous nos membres est un bulot.

S’il présente bien ses tours, avec un bon contact avec le public, nous avons d’ailleurs coutume de dire qu’il fait du bon bulot…

Maintenant, qu’est ce qu’un bulot ?

Un jeune magicien faisant ses tours en verlan juste pour s’éclater est un bulot ( car lotbu éclate )

Un vieux magicien avec le même tour depuis 40 ans et faisant sortir un lapin de son haut de forme est très vénérable ( de lapin… ), ça ne peux donc être un bulot, même s’il fini en embuloance…

Donc, tout est dans l’age.

Si tu deviens vieux, comme moi ou plick qui est resté très vieux malgré son jeune age, tu ne sera plus un bulot.

Petite remarque, quand même :

Méfie toi de romain, quand il parle de fondement et d’élargir le cercle des crazy : ce grand maître des bulles hot ne parle qu’au premier degrés, contrairement à screech qui ne parle qu’aux 12 degrés.

Autre petite remarque :

Ta candidature sera mieux reçue si tu ne t’affuble pas d’un nom ridicule…

Essaie des nom de scènes de bon goût, du genre « el mirifico », « plock » ou « scroutch »

Troisième remarque :

Si tu as lu jusque la, tu as quand même une chance d’être accepté aux crazy, va savoir…

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Diantre !!! Parbleu !!! Cornebouc et Carabistouille !!! (ça fait longtemps que je voulais commencer un poste par ces mots [Clin d'oeil] )

Que vois je ?? On nous demande de definir ce qu'est un bulot ???

Loin de nous l'idée de le definir.. Un bulot se reconnais au premier coup d'oeil (au deuxieme pour les borgnes)...

ça fait un bout de temps que tu es sur le forum Chris... La definition du bulot y a deja été donné... Voir les anciens postes de notre ami Didier...

voila quelques phrases qui me permetent de voir arriver les bulots a 10km :

- Hey tu saurais pas comment il s'appel le professeur ?

- Vas y faire voir ton saut de coupe, je suis sur que le mien est mieux..

- Au l'autre, il lit que des vieux bouquins... Moi je regarde la derniere video de Greg Wilson... C'est trop genial...

- Dit sa te dirais pas de monter une ecole de magie ? (humour)

- Je vais vous faire un tour avec un pichet a lait...

- J'ai trouvé les pieces a travers la table de Eddy o Shaugnessy genial (j'ai jamais eu cette phrase lol)

- tu connais pas le magicien qui a qu'un bras et qui fait les boulettes de slydini ?

- .....

Enfin, y en a plein d'autre...

Plick, tu aurais pas inversé 2 reglements ? je crois que celui que tu as mis c'est celui de CMB [Tirer la langue]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

mon cher gilbus je te remercie du respect dont tu mze fais preuve ce qui est tout à fait normal vu mon niveau ultime.

je tiens aussi a preciser que gilbus a raison je ne depasse jamais le premier degré screech lui n'est plus ce petit scarabée qu'il était avant de me connaitre, donc oui c'était bien le fond de ma pensée que j'ai exprimé, à mort les bulots à mort....

sinon gilbus on devrait venir te voir a la fete dimanche en tant que membre titulaire, tu devras donc prouver le niveau si élevé des crazys, nous comptons sur toi, jeune padawan sinon tu ne pourras échapper au fouet..

car Maitre Plick n'a pas parlé du chatiment réservé aux membres titulaires déchus, pour éviter de faire peur...

bon courage...

Publié le

arf, noooon, pas la fraise...

dire que c'est à la fin de la semaine, et que je ne sais toujours pas quel tour je pourais bien présenter à ce concours...

quelqu'un a une idée de programme que je pourait faire?

pas trop dur, car je ne suis pas trop pour me fatiguer...

je pensais à tornado of fire... ca a l'air facile, et demande peu de matériel ( un ventilateur et un bidon d'essence... )

mais je risque un procés pour plagiat...

ou alors, un truc avec les boulles qu'on fait apparaitre entre les doigts, et qui se multiplient... je n'ai jamais essayé, mais j'ai vu quelqu'un le faire, ca avait l'air facile...

héhéhé:

non, pas la peine de sortir l'artillerie, je plaisante:

je sais parfaitement dans quel tour je vais me planter lamentablement dimanche...

surtout s'il y a du vent, et que le truc que je fait léviter s'envolle dans la foulle ( hé oui, c'est en plein air, s'il ne pleux pas...pourvu qu'il tombe des cordes)

bref, venez nombreux à la féte de la fraise, si vous n'aimez pas les numéros des autres participants, vous pourrez toujours vous moquer du miens...

Publié le

bon ben gilbus juste un petit post pour t'encourager dimanche, car la déléguation nantaise ne pourra être présente, fais les rêver...

Screech je veux pas perdre une miette tu as interet a filmer le congrès de la fraise et les experts des "flammes de l'amour"...

amusez vous bien

Publié le

arf, vous voullez vraiment immortaliser ma honte...

quelle idée de présenter un truc pour la première fois... on ne devrait toujours présenter ses numéros qu'à partir de la centième...

heureusement, il y a sans doute de vrai magiciens qui participent au concours, le public ne sera donc pas complétement écoeuré...

et puis l'important, c'est de participer, comme disait l'eunuque en allant à une partouze...

à moins que ça ne soit de coubertin, peut être...

bon, mieux vaut aller au lit, ou je vais finir par dire des bétises..à demain...oups, non, à tout à l'heure, aux fraises.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...