Routines avec des Boucle de FI / Loops | références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Merci Christian de nous isoler ces belles capsules. 🥰
-
Par William SNAVE · Publié le
On ne peut pas toujours distribuer faces en l'air, certaines cartes apparaitraient plusieurs fois.... (avec un pourcentage >=3) -
Par Eduardo POLVECHE · Publié le
J'ai commandé le tour mais pas encore reçu et un sérieux doute s'empare de moi. Craig Petty a envoyé un message hier sur Magic Cafe: le taux de réussite sans modification de la carte ou du nombre baisse à 70% (contre 80% avant). Je trouve les chiffres un peu trop ronds pour être vrai et on se rapproche plus du 50% que du 100% (je rappelle que 100% des gagnants ont tenté leur chance 🤣). En parallèle, j'ai regardé des vidéos sur Blackpool et je dirai que sur l'échantillon que j'ai vu, 2 fois sur 3, les cartes sont comptées face en l'air et avec pas mal de demande de changement de valeur, couleur ou emplacement de la carte. Dans le cas d'un comptage face en l'air, je trouve cela moins impactant. Je vais donc demander à mettre en stand by ma commande et attendre d'avoir plus d'avis sur ce tour.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.