Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magie à Nantes

Romain MENUT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Romino,

Heureux de voir débarquer à Nantes un magicos de plus. Je serai ravi de te rencontrer pour discuter Magie.

Contacte moi pour me dire quand tu es dispo et débarqué dans la "cité des ducs".

Si tu veux m'appeler tu trouveras mon numéro de téléphone et mes coordonnées sur mon site : www.Darevil.com

A bientôt j'espère,

Magicalement,

Fred D.

J'en profite pour présenter mes excuses et celles de mes 2 complices pour ne pas avoir pris le temps de dire au revoir à tout le monde hier soir à l'issu de la conf de Gaëtan : vu l'heure qu'il était, vu la route qui nous attendait, on n'a pas trainé ...

Donc, au revoir, merci pour tout, ce fut une excellente journée pleine de magie et de rencontres !

Le Magicos Circus Rouennais (clin d'oeil à Kozou !)

[Clin d'oeil]

Allonzo pour une rencontre des magiciens de l'Ouest du Pécos !

Quand ?

Halloween me semble une occasion propice pour une réunion de magiciens...

Ou ?

Je vous aurais bien proposé les catacombes du Château de Nantes mais elles sont déjà prises par le rassemblement annuel des Druides Satanistes Bretons !

Alors, une idée de lieu sympa ? Nous pourrions faire de cette réunion une soirée... spéciale !..

Je sens déjà l'échauffement de vos neurones excitées par le projet. Dites nous en plus...

Fred D.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...