Balthazar C-P Publié le 14 février 2003 Publié le 14 février 2003 Chers Pizz'! Après une inoubliable pizza pour l'anniversaire d'Arthur, on remet ca (pas l'anniversaire hein, juste la pizz'! ; ) ) le Vendredi 21 Février à partir de 20h comme d'habitude! Exceptionnel! Duplex télépathique avec Otto depuis Las Vegas! (euh..je plaisante, au cas où certains ne viendraient que pour ca mais ca n'empeche qu'on pensera à lui, non?) N'oubliez pas de réserver: reservationspizzamagicos@fr.st Plus d'infos ici(refonte totale du site très bientot, j'y travaille d'arrache pied (bizarre comme expression, m'enfin...)!) PS: Pour ceux qui n'ont pas encore vu, il y a enfin le C-R, les photos (de Isa) et même une courte vidéo! A vendredi prochain ; ) Balthazar! http://vache.com.free.fr/
Mathieu JUGES Publié le 20 février 2003 Publié le 20 février 2003 J'y serai surement... Mat' de passage a Paris (impromptu) !
Stan Publié le 21 février 2003 Publié le 21 février 2003 Moi aussi je viendrai "surement". D'ailleurs, pour ceux (ou celles ) qui ont des problèmes de transport pour rentrer, je suis en voiture et j'habite la banlieue Est (93-94). @ ce soir Stan
Mathieu JUGES Publié le 21 février 2003 Publié le 21 février 2003 Je viens de confirmer par mail... Mais je sais pas si cela a marche (je suis sur un PC dont je n'ai pas l'habitude...) Mat' a ce soir
Mathieu JUGES Publié le 21 février 2003 Publié le 21 février 2003 en deuxieme partie de soiree seulement... Je ne pourrais pas etre la avant 23h-23h30 Y'aura aussi Thomas (pas le Thiebaut, l'autre...) Mat'
Recommended Posts