Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Maleficium de Prater Paul

Recommended Posts

Tout est déjà dans le titre!

Je vends le livre de magie bizarre " Maleficium" de Prater Paul

Un must have pour ceux qui aiment C.C et cie, épuisé un peu partout actuellement

75 euros fdpi

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

dernière baisse à 50 euros fdpi, amateur de magie bizarre, le livre est ne rupture de stock partout!

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

oui c'est une réédition de type lulu...soit pas la même qualité au niveau du livre...

et aux 33 euros vous rajoutez la tva et les frais de livraison, ce qui va revenir au même pour une réédition de qualité moyenne comparativement à l'original...

- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

oui c'est une réédition de type lulu...soit pas la même qualité au niveau du livre...

et aux 33 euros vous rajoutez la tva et les frais de livraison, ce qui va revenir au même pour une réédition de qualité moyenne comparativement à l'original...

exact sur la qualité

mais pas épuisé

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

• 4 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...

• Créer...