Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Poker Face de Pablo AMIRA

Recommended Posts

Bonjour !

Poker Face de Pablo Amira et ce numéro de Fabien Olicard n'ont rien à voir ! ;)

Concernant ce numéro que Fabien à fait pour la FFSK : il a été monté et écrit pour CETTE l'occasion, en se basant sur des classiques du mentalisme.

Concernant le texte, il n'est pas si vulgaire que ça... C'est ambiance cabaret/café théâtre, rien de choquant ! ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hahaha :) grave quel relou ! Effectivement c'est un peu naze :) un numéro joué une seule fois et "écrit" pour l'occasion a mes tout début au théâtre (ffsk prenait une exclusivité de 9 mois sur les vidéos donc je voulais pas faire un numéro du spectacle). Bref internet et les casseroles, je rassure il n'a été joué qu'une fois. Mais c'était les prémisses de la recherche de mon personnage et je suis bien content d'avoir osé le faire, ça fait parti du chemin quoi alors je suis content quand même ;)

P.S : merci pour le "tour magnifique" :)

Modifié par spankyfab

Whouaaaaa j'ai écris en même temps que Julien Losa ! Qui commençait aussi à Paris en même temps :) notre rencontre... La saint Valentin... Que de souvenirs :)

hahaha ! tu n'as pas de mémoire... mdr la vidéo date de janvier 2013, j'ai commencé en...janvier 2012... et toi un peu avant ! ;)

Mais j'te kiffe quand même... ;)

Ah oui tiens, c'est vrai que FFSK demandait une exclu de 9 mois sur le numéro... J'me rappelle de cette discussion !

Choose your battles wisely.

Oui le kit est très intéressant.... mais nécessite un background pour être exploité. Clairement pas un produit pour "débutant".

Je conseille d'acheter plusieurs de ces sets pour avoir des jetons de valeur identique, ce qui augmente encore les possibilités de routines (d'ailleurs si une ou deux personnes se sépare(nt) de leur set(s), je suis preneur).

Je l'ai conseillé il y a peu à un magicien, il était content de son achat...

Si tu parles de moi Julien, je confirme !! Je l'ai pris à la base pour le tour "Poker Will" qui m'intéressait. Ca marche très bien sur les gens, mais aussi sur quelques magiciens, qui te dissent "Ok et elles sont où les autres sorties ? Quoi ? Il n'y a qu'une sortie!!!" C'est drôle ;)

L'investissement n'est pas énorme et les routines proposées sont sympas, le matos est de qualité ;)

Quelque temps après mon achat j'ai une soirée sur le thème de Las Vegas, c'était parfait :) !

Voilà mon retour :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...