[Tour] Poker Face de Pablo AMIRA
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Jacky TOSSYN · Publié le
Un seul mot : GÉNIAL ! J’ai effectivement trouvé quelques astuces sympas, et entre autres, le chapelet est une véritable tuerie… Merci pour ce partage de connaissances et pour ton point de vue. Une petite remarque qui m’a fait sourire lorsque Radek parle (un vrai réflexe de mentaliste à l’coute de son public !) : il cherche toujours la confirmation… Je n’ai pas compté le nombre de fois où il dit : « N’est-ce pas ? ». 😉 -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Je n'avais pas prévu d'y aller mais les retours enthousiastes de plusieurs de mes camarades m'ont inciter à franchir le pas et je ne le regrette pas du tout : 2 fois 2h40 durant lesquelles on ne s'ennuie pas une seule seconde. C'est prenant, on y apprend plein de choses et on se surprend à regarder ces personnages historiques d'un autre oeil. Bref, un excellent moment de cinéma ! My2Cents W. -
Au programme de cet Apéro Magique #293 @Michel DARLONE : Twin Fire de Cahyo @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Prédiction Impossible de Richard SANDERS avec @Luc GINGER @Bernard SYM'S : Spelling Swords de Gray TAYLOR avec @Thierry BOULAY puis @Gabriel-Antoine BROUZE @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Tour de cartes Recette du Quatre-quarts @Elise BOUAZIZ : Tour de cartes Le fil avec Julian GARNIER et @Benoit VREUX @Nicolas BUGLIO : Card under the Box version de James BROWN Gael GAGNEPAIN (Raven) : Les Jokers Trompeurs de Rave @Rémi CHASEZ : tour avec une technique de Apollo ROBBINS avec @Jean-Louis FAYOLLET @Patrick PINCHART : Spellbreaker de John BANNON avec @Théo PRINIOTAKIS (dans Move Zero Max) @Mathieu CIMA aka Prof : livre Principe de la Poule de Mathieu CIMA @Alexis DUDZIAK : Le Pari des 7 Nains avec Kevin SALLES (Prédicto) Benoit VREUX : Contact Color d'Aldo COLOMBINI Yann LE GOUADEC : tour de cartes Smileys Mathieu CIMA aka Prof : nouveau tour Pensée Positive de Mathieu CIMA avec Michel DARLONE After animé par @Alexis DUDZIAK Présentation de Patrick PINCHART Présentation de Kevin SALLES (Prédicto) Présentation de Rémi CHASEZ Présentation de @Gérard ALEXANDRE COUSIN + toutes les explications des tours précédemment présentés Discussion Mentalisme vs Magie- La psychologie dans notre Art... Yann LE GOUADEC : avis sur son futur jeu marqué ✅ Les replays sont à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94773-vm-live-748-apéro-magique-293-avec-mathieu-cima/
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.