Sébastien VEY Publié le 17 février 2015 Publié le 17 février 2015 Bonjour à tous, Je suis à la recherche du livre "Vortex" de Tom Stone d'occasion... Si quelqu'un veut me le vendre je suis preneur... A méditer: On ne grandit pas en rabaissant les autres mais en s'élevant soi-même
Julien LOSA Publié le 17 février 2015 Publié le 17 février 2015 (modifié) Hello ! Si jamais tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux toujours sécher tes larmes avec ça : Vortex: Off the Page by Tom Stone (Instant Download) amitiés, Julien Modifié 18 février 2015 par Thomas Choose your battles wisely.
Calix Publié le 17 février 2015 Publié le 17 février 2015 ya pas l'odeur du papier Ju'! Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Julien LOSA Publié le 17 février 2015 Publié le 17 février 2015 Ouais je sais... mais c'est moins lourd à transporter ! Choose your battles wisely.
Sébastien VEY Publié le 17 février 2015 Auteur Publié le 17 février 2015 Merci beaucoup pour l'info Julien... En dernier recours, si mes yeux sont pleins de grosses larmes je commanderai sur le lien...mais c'est vrai que l'odeur du papier manquera... j'attends encore un peu avant de cliquer sur commande... A méditer: On ne grandit pas en rabaissant les autres mais en s'élevant soi-même
Julien LOSA Publié le 18 février 2015 Publié le 18 février 2015 De nada! Et sinon, tu as le bouquin pour 55doll (+frais de port) mais la, 24 doll sans frais de port c'est presque donné... (Et si tu trouves le bouquin, ca fait aussi un bon compagnon.. ) Amitiés, Julien Choose your battles wisely.
Recommended Posts