Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Tapis de close-up fait maison


Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

J'ai un peu regardé les sujets similaires mais ne voulant pas faire revivre certains vieux de presque 5 ans, j'en rouvre un !

Depuis quelques temps, je me suis lancé dans la fabrication de tapis. N'ayant aucun savoir faire là dessus, j'y suis allé à l'instinct et voilà le résultat (avec l'aide d'un ami) :

[img:center]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424184727-tapis.jpg[/img]

La taille et couleur sont du sur mesure et on a ce léger "moelleux" qu'on retrouve sur les Gibsons pour ne pas les citer.

Bref, à part le fait qu'on ne puisse pas les plier, ces tapis ont toutes les caractéristiques que je cherchais.

Avez vous déjà essayé de fabriquer de tels accessoires ?

Merci !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un ami de clermont ORIO, faisait lui meme ses tapis.

Une planche de contreplaqué, du bulgomme posé à l'envers et agrafé sur les bords de la plaque.

Il mettait une toile par dessus type velours, des clous de tapissier sur la tranche de la plaque pour tendre le tissus et hop.

J'ai rien vu de tel pour la manip de pièces sur table.

Il fait les shadows coin avec un tapis d'1m de large, trés jolie.

Publié le

J'ai trouvé un tissu dont je ne connais même pas le nom qui fait office de ce que tu appelles "Bulgomme", ça ressemble, en surface, à de la combinaison de plongé (néoprène j'imagine) mais c'est super moelleux, vraiment intéressant comme matière.

Publié le

Oh P***** de b***** de m**** a c**, j'avais jamais pensé ni au bulgomme ni a découper ma combi de plongée vu que je rentre meme plus un mollet dedans ... la classe les gars :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • jeudi : ceremonie d'ouverture dimanche : ceremonie de clôture vendredi, samedi : divers ceremonies
    • FAKE, au théâtre Clavel.  Avec : Neyla Entraygues et Jules Trouillard. Du 21 Octobre au 11 Novembre, les Mercredis à 19h30.  Prix : 17 € (TP) ; 13 € (TR "-18 ans, étudiants, chômeurs, RSA"). « Vraie-fausse conférence humoristique sur la manipulation mentale et le fonctionnement du cerveau Interprétée par une comédienne et un magicien mentaliste. Pourquoi pense-t-on ce que l’on pense ? Sommes-nous tous manipulables ? D’où viennent nos idées et convictions ? Sommes-nous libres et maîtres de nos opinions ? Cette vraie-fausse conférence s’appuie sur les expériences de psychologie, sociologie et des neurosciences et se veut démonstrative avec le talent de notre magicien-mentaliste, lauréat de nombreux prix et membre de l'équipe française junior de magie. Une plongée dans notre cerveau et notre part d'irrationalité. Mentalisme – Sciences – Humour – Magie – Interaction 1H15 de spectacle pour savoir ce qu’il se passe dans notre cerveau. On vous le garantit: votre cerveau ne sera plus le même après ! » https://www.instagram.com/p/DcYW8jIgwSN/?stkn=MWozN2gzeXI5MGZqcA==
    • Et celle-là dans la même série... intéressante aussi sur la conscience en locus externe et/ou locus interne...  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Micheline MEHANNA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k
×
×
  • Créer...